Simon Kjær 🇩🇰

C’est ce qui serait le plus logique mais dans les faits on le sait tous…

Ils vont nous dire que Romagnoli Gabbia et Kalulu c’est suffisant et en été on va se retrouver avec un trou du au départ gratos du Capitano. :sleepy:

1 « J'aime »

L’IRM à confirmée des lésions ligamentaire , demain une arthroscopie de prévue pour réparer cela

Donc on aura surement le communiqué du club à l’issue

Terrible nouvelle… Bon, on est vraiment dans la mouise.

Reviens nous vite Simon ! (Oui j’ai envie d’y croire.)

2 « J'aime »

Bon rétablissement à lui !

C’est vraiment triste pour la suite de sa carrière, ainsi que pour notre saison.

1 « J'aime »

Dès se soir ou demain ? La valse des noms qui seront associés à Milan en disant qu’il faut le remplacer pour le nombre et quelques articles vont bien dire que il n’y à pas besoin avec Kalulu

Je crois que tout le monde s’en branle à l’instant précis (et même plus tard) de la CDM au Qatar. :grinning:

Mais quelle catastrophe pour l’équipe…

5 « J'aime »

On parle de lésion et non pas de rupture du coup, c’est au moins ça de pris.

A voir si sa saison peut encore être sauvée donc mais en effet pour un joueur de son âge j’ai des doutes, la saison se termine dans 6 mois et ça devrait prendre +/- 4 mois pour qu’il puisse être remis. On devrait en savoir + sur la durée de son absence demain après son arthroscopie.

Je sais que tout le monde s’en branle, mais a l’heure actuelle, si le club confirme son indisponibilité pour 6 mois, sa sera mort pour nous et vraiment je suis déçu qu’une blessure si grave nous pénalise.
Mais si son retour est en Avril voir Mai alors cest bien pour lui et pour sa suite en cdm.

Retour sur le terrain on parle entre 2 et 6 mois…

Tu vas nous manquer Super Simon
Niveau recrutement DC les youtubeur italiens parlent de Bremer Torino, Omeragic Zuricht, BADIASHILE Monaco pour ce dernier j’y crois pas trop valeur transfermarkt 28 mil.

1 « J'aime »

La CDM c’est en hiver donc dans un an hein. Donc même s’il devait ne pas revenir de la saison il sera de retour en Juillet prochain pour la prépa et à la compétition donc en Août, de quoi voir venir pour la CDM fin Novembre.

1 « J'aime »

Han la tuile de ouf.
Simon quoi, pas toi, pas maintenant :sob:

2 « J'aime »

Terrible nouvelle, j’avais encore un peu d’espoir :broken_heart:

:cry: :black_heart:

Au moins en prêt ça serait le plus smart
Mon choix se porterait sur umtiti voire rudiger

1 « J'aime »

Il faut essayer kalulu d’ici janvier pour voir ce que ça vaut si on continue a encaisser beaucoup
Là oui malheureusement recruter (en prêt serait le plus smart) un excellent DC deviendra une priorité voire LA priorité.

En série A on ne le répétera jamais assez avoir une (très) bonne DC est indispensable pour jouer le top 3.

Umtiti gratuit serait parfait

Umtiti non merci, il peut rester où il est.

Par contre oui, l’idée serait de tester Kalulu jusqu’à la trêve puis on avise.

Tant que maintenant, je garde mon idée qu’il ne faut pas tout mettre sur un défenseur en janvier car d’autres postes sont prioritaires.

Mais mon avis peut changer d’ici janvier.

3 « J'aime »

Il est physiquement fini pour haut niveau.

3 « J'aime »

Après le recrutement en nombre de joueurs pas au niveau de cet été, il ne manque qu’une pincée de « cramé et couteux » comme Umtiti pour obtenir la recette de la Banter Era 2.0.

9 « J'aime »

La Gazetta parle d’un possible retour de prêt de Caldara (Venezia) pour palier à l’absence de notre Viking.

Vénezia a une option d’achat si je me rappelle bien.

Du coup, je ne pense pas qu’on puisse le faire revenir ainsi, comme on le souhaite.

1 « J'aime »