Simon Kjær 🇩🇰

Mais c’est vrai ça.
Y a aucun update sur sa rééducation. C’est bizarre.

1 « J'aime »

Ou bien c’est « objectif début de saison prochaine » et ils font ca tranquile…

Ou bien c’est beaucoup plus grave que prévu et ils disent rien pour pas que les prix flambent envers nous lorsqu’on voudra un DC :scream:

Son agent a dit hier qu’il suivait le programme de rééducation mais qu’aucune date de retour ne pouvait être donnée.

Il n’y a aucune raison de le relancer cette saison.
Je pense qu’il sera préservé pour la reprise.

Ah beh oui ca c’est sur!

Travail personnalisé pour lui aujourd’hui à Milanello, sa récupération se déroule bien.

4 « J'aime »

Avec sa dégaine Viking

10 « J'aime »

C’est beau ! Viking !!!
Mode optimiste ON
Sera-t-il là lors du dernier match de championnat pour soulever le trophé ?
Mode optimiste OFF

1 « J'aime »

Bon il revient quand pour motiver les gars ? Il sera quand sur le banc ? On va avoir besoin de tous les leaders là 🥲🥲🥲🥲

1 « J'aime »

Content de l’avoir vu se soir , à son arrivée j’avais dit qu’il pourrait dépanner et il à fait plus que ça finalement .

Avec sa perte moi le premier je pensais que ça allait sombrer mais finalement Tomori et Kalulu ont appris pas mal de choses avec lui et ont bien prit la suite .

2 « J'aime »

C’est le premier titre de sa carrière. :open_mouth:

4 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais.

1 « J'aime »

Et avec le bon club surtout :grin:

3 « J'aime »

J’aime beaucoup son nouveau look de viking ! :grin:

3 « J'aime »

Equipe faible de la Sampdoria cependant il a l’air de stabiliser notre défense. J’ai pas vu les trous que laissait notre défense sur les matchs précédents.

Bon retour parmi nous.

4 « J'aime »

Retour rassurant, on pourra encore compter sur lui en championnat.

2 « J'aime »

Le seul point négatif c’est que ça va donner du poids a l’idée de Pioli d’associer nos trois défenseurs ensemble. Mais hormis cela prestation très intéressante, rassurante et qui nous permet aussi d’avoir un défenseur central de grande qualité qui peut très bien à nouveau bousculer la hierarchie.

De retour avec le Danemark aussi.

Il va se frotter un peu à Mbappe et Dembele mais surtout au meilleur d’entre eux, Giroud. :eyes:

2 « J'aime »

Douleur à la cheville et devra être évalué, selon son sélectionneur.

:face_with_symbols_over_mouth:

Le cirque continue.