Solo F1 22/23

Le grand championnat fil rouge qui se déroule entre tous les participants en parallèle des groupes puis des futurs championnats Solo A et B.

Le principe est simple : à chaque journée on regarde qui a fait le meilleur score tous participants confondus et on attribue des pts comme dans un GP de F1.

http://puu.sh/JkqLz/49f3a04d9a.png

Il y aura 1 GP / journée de Serie A jusqu’à la 38ème et un champion du monde sera élu à la fin de la saison ! :slight_smile:

Quand vous enregistrerez vos compositions journée après journée, vous pourrez le faire pour toutes les compétitions en une seule fois en utilisant un bouton qui devrait dire à peu près « Salva per tutte le competizioni ».

3 « J'aime »

Comme prévu c’est @Don qui remporte le GP de Gênes et prend le lead du Solo F1 !

1 « J'aime »

En ayant joué à 10, mes trois défenseurs sur le banc étaient HS, mais j’ai laissé Vojvoda en tribune qui a joué.

Heureusement que je remporte le GP, sinon j’aurais mérité le titre de Scuderia Ferrari avec une telle stratégie de course. :joy:

J’ai sais pas quoi dire mais je sais pas combien de temps la chance va me sourire.
A part mes 11 titus, jai pas de banc.
Et le 77,5 cest a 99% les 11 qui le ramène.
C’est ma 1ere participation on verra la suite.

La leçon a retenir pour moi, c’est de ne plus suivre les propables compo de la Gazzetta. Ils m’ont niqué sur mon choix Barrow / Muriel.

1 « J'aime »

image

Victoire de @Pirubloodz dans ce GP de Naples !
Il en profite également pour prendre la 1ère place du général :

image

2 « J'aime »

Handanovic me coûte quelques points sur cette journée, mais l’essentiel est assuré en faisant la course devant avec Piru.

Il reste plus qu’à continuer sur cette voie lors des prochaines journées avec le retour d’Osimhen en prime (et de Traore mais plus loin dans le temps a priori).

1 « J'aime »

Fais gaffe, mon Alfa était naze mais j’amène de gros développements moteur et châssis durant la trêve.

Alfa va revenir au top !

1 « J'aime »

Avec pas moins de 6 buts, 3 passes dé’ et une clean sheet, large victoire de @Shadow dans ce GP d’Empoli !

image

Au général @Don reprend le lead mais le top 3 se resserre avec une nouvelle belle perf de @Sof.

3 « J'aime »

J’avais prévenu !

Et pourtant, j’ai fait mon Binotto en m’emmêlant dans les lines up.

La course est serrée. Souci, Milan - Juventus ce WE. Vu le nombre de joueurs zèbres que j’ai, si jamais je fais un gros score ça pourrait vouloir dire que ça s’est mal passé pour Milan.

Moche ça.

Étant donné que j’ai laissé le doublé d’Anguissa sur le banc (et le penalty raté de cette andouille d’Immobile sur le terrain), je vais pas me plaindre d’avoir limité la casse en étant premier. :sunglasses:

Victoire du Diavoli FC dans ce GP de Turin qui en profite pour monter sur le podium du général.

image

2 « J'aime »

J’ai passé une fois en tête et un 1assist de Savic a tuer tout mon espoir de prendre le lead.

Le RFC Liège remporte son 2ème GP de la saison à Vérone tandis que @Pirubloodz voit son équipe ramener une bulle pour la 1ère fois de la saison.

Au général @Don devient seul vrai leader mais suivi par un trio particulièrement regroupé et à l’affût du moindre GP raté.

2 « J'aime »

2 victoires, 1 fois 10ème, 2 fois hors des points.

Ce que j’aime avec mon écurie, c’est qu’elle brille par sa régularité !

1 « J'aime »

Premier du Solo F1 et premier du groupe A, une bonne semaine commence. :grin:

Good Day GIF

2 « J'aime »

Mon Alfa dispose des performances, mais pas de la fiabilité.

Attends que j’ai réglé ce problème, ta régularité ne pourra rien face à ma puissance de feu.

Ferrari avait aussi de beaux discours en début de saison avant de finir par ne plus pouvoir y croire, ma Red Bull ne lachera pas le trône. :eyes:

À noter que le prochain GP est à Monza. Mon Alfa ne peut en aucun cas laisser passer l’occasion de s’imposer sur ce circuit mythique.

Vous êtes prévenus.

Dans la logique de ses performances en constante hausse, @Sof remporte le GP de Monza !

Même trio de tête au général :

image

3 « J'aime »