Solo F1

Le grand championnat fil rouge qui se déroule entre tous les participants en parallèle des groupes puis des futurs championnats Solo A et B.

Le principe est simple : à chaque journée on regarde qui a fait le meilleur score tous participants confondus et on attribue des pts comme dans un GP de F1.

Il y aura 1 GP / journée de Serie A jusqu’à la 38ème et un champion du monde sera élu à la fin de la saison ! :slight_smile:

Quand vous enregistrerez vos compositions journée après journée, vous pourrez le faire pour toutes les compétitions en une seule fois en utilisant un bouton qui devrait dire à peu près « Salva per tutte le competizioni ».

3 « J'aime »

Comme prévu c’est @Don qui remporte le GP de Gênes et prend le lead du Solo F1 !

1 « J'aime »

En ayant joué à 10, mes trois défenseurs sur le banc étaient HS, mais j’ai laissé Vojvoda en tribune qui a joué.

Heureusement que je remporte le GP, sinon j’aurais mérité le titre de Scuderia Ferrari avec une telle stratégie de course. :joy:

J’ai sais pas quoi dire mais je sais pas combien de temps la chance va me sourire.
A part mes 11 titus, jai pas de banc.
Et le 77,5 cest a 99% les 11 qui le ramène.
C’est ma 1ere participation on verra la suite.

La leçon a retenir pour moi, c’est de ne plus suivre les propables compo de la Gazzetta. Ils m’ont niqué sur mon choix Barrow / Muriel.

1 « J'aime »

image

Victoire de @Pirubloodz dans ce GP de Naples !
Il en profite également pour prendre la 1ère place du général :

image

2 « J'aime »

Handanovic me coûte quelques points sur cette journée, mais l’essentiel est assuré en faisant la course devant avec Piru.

Il reste plus qu’à continuer sur cette voie lors des prochaines journées avec le retour d’Osimhen en prime (et de Traore mais plus loin dans le temps a priori).

1 « J'aime »

Fais gaffe, mon Alfa était naze mais j’amène de gros développements moteur et châssis durant la trêve.

Alfa va revenir au top !

1 « J'aime »