Solo F1 22/23

Ce fichu oublie de formation qui coûte bonbon, jaurais pu décrocher la 4ème place :woozy_face:

Un GP d’avance en terme de points sur les places hors podium, l’écart commence à se creuser. :grin:

Ver Red Bull GIF by Red Bull Racing Honda

Toujours bien placé, l’AC Don vient remporter son 2ème GP sur le circuit du Torino !

image

Et ça lui permet de prendre le large au général :

2 « J'aime »

Journée particulièrement peu prolifique pour les équipes de Solo mais c’est encore @Don qui tire son épingle du jeu pour remporter son 3ème GP et prendre le large seul en tête.

3 « J'aime »

high roller laughing GIF

Il est inarrêtable, 4ème GP, 3ème d’affilée, sans doute pas la dernier.

image image

2 « J'aime »

Ma RedBull prend son envol! :grin:

1 « J'aime »

Léger coup d’arrêt pour l’AC Don qui ne finit « que » 2ème suite au 1er GP saisonnier du BZH !
Une victoire qui fait du bien au général et les booste de 3 places, au pied du podium.

image image

C’est le CalcioPoli de @Gaetano qui remporte avec une avance confortable ce GP de reprise à Salerne !

Avec une large avance à l’arrivée c’est le Diavoli FC de @Pater qui remporte ce GP Romain.

Je remarque que sur cette affichage y a un soucis d’ordre avec les scores à virgule mais ne vous inquiétez pas les pts sont distribués comme il faut:

image

Nouveau GP pour Don, on va finir par se demander s’il peut terminer la saison à +100 sur son dauphin. :smiley:

1 « J'aime »

La stratégie RedBull a fait ses preuves jusqu’ici. :grin:

1er GP pour les Edelweiss, les probables favoris de la Solo B !

Ce panache :heart:

Devinez qui a ENCORE gagné ? :o :smiley:
Blague à part, le podium de ce GP est le même que celui du groupe A :

Et malgré ça je n’ai pas pu faire mieux que match nul contre toi, quelle arnaque. :cold_sweat::joy:

Un bon nul en effet, tout le monde le réussira pas. :smiley:

1 « J'aime »

Un GP pour les Liégeois malgré le malus !

Un GP de plus pour le BZH, la bataille pour le podium est toujours aussi active.