Sparta Prague - Milan

Ca serait vraiment une compo parfaite! Pour la première fois je suis rassuré de voir Casti titulaire :joy:

Et pas mal l’idée de lui refiler le brassard, si l’idée est de faire monter sa cote pour mieux le vendre en janvier :thinking:

Curieux de voir Kalulu ce soir

1 « J'aime »

Ce soir, pas de chichi faites vos plaisirs. Franchement c’est le seul match de l’année ou y’a aucune pression donc qu’il s’amuse à jouer au foot en respectant quand même les consignes du coach.

Il manque la grosse saucisse et la contribution de sa compagne :innocent:

1 « J'aime »

Je vois que ça parle beaucoup de Mionic sur le forum depuis quelques jours, ne suivant pas les équipes jeunes faute de temps, pourriez-vous faire un brief de son profil de jeu, ses qualités, son potentiel et si vous l’estimez prêt à jouer en équipe 1ere?
A qui le compareriez-vous?

Merci d’avance à celui ou ceux qui éclaireront ma lanterne à ce sujet?

1 « J'aime »

Pas beaucoup d’infos sur lui, seulement il y a un truc qui attire mon attention en faisant quelques recherches sur notre Primavera.

Ca fait presque une année que l’équipe première joue en 4-2-3-1, j’aurai trouvé normal que notre Primavera s’adapte à ce système pour faciliter l’intégration des jeunes mais il semble que ce soit pas le cas.

En même temps ils ont joué 2 matchs et demi en 2020 :rofl:

1 « J'aime »

Par contre c’est sur ce genre de match ou y a des gars qui doivent essayer de se montrer au maximum afin de pretendre à etre titulaire ! Donc Conti ect… faut qu’il montre que il veut recup la place de Calabria .

Oui enfin c’est pas l’idéal non plus un turnover complet pour les remplaçants. Il ne faut pas trop leur en demander aujourd’hui, ni tirer de conclusions hâtives.

C’est pas toujours facile pour une réserve de briller avec 8-9 titulaires autour de lui alors quand il est aligné avec que des mecs qui sont dans la même situation que lui, c’est encore plus compliqué, puisque le niveau global sera d’office plus bas.

Par exemple, il sera plus facile pour un Tonali d’élever son niveau de jeu et de faire son match à côté d’un Kessie, qu’à côté de Krunic ou encore pour Kalulu de s’intégrer à côté de Kjaer que de Duarte.

Je m’attends donc pas à un bon match de notre part mais j’espère juste qu’on saura rivaliser et qu’on ne prendra pas une fessée.

Je me détache beaucoup du match mais j’ai hâte d’en voir certains. Je vais le regarder sand aucune exigence mais avec une grande curiosité.

2 « J'aime »

C’est exactement ça! On va regarder avec une certaine curiosité puisque y’a des inédits qui seront alignés mais il ne faudra pas faire de conclusions définitives sur ce qu’on verra!

1 « J'aime »

Kalulu, Maldini, et Colombo titulaires comme je l’espérais.
Je suis content de voir Tonali et Hauge qui ont besoin d’un peu de continuité.

SPARTA PRAGA (3-5-2): Heča; Vitík, Plechatý, Lischka; Wiesner, Sáček, Souček, Karabec, Polidar; Minchev, Plavšić. A disp.: Niță, Holec; Moberg-Karlsson, Krejčí, Hanousek, Vindheim, Trávník, Krejčí, Gabriel, Ryneš. All.: Kotal.

MILAN (4-2-3-1): Tătăruşanu; Conti, Duarte, Kalulu, Dalot; Krunić, Tonali; Castillejo, Maldini, Hauge; Colombo. A disp.: A. Donnarumma, Moleri; Calabria, Gabbia, Hernández, Musacchio; Díaz, Kessie, Mionić; Leão, Rebić. All.: Pioli.
Arbitro: Siebert (GER).

1 « J'aime »

Equipe Z comme beaucoup le souhaitait, tant mieux. Je suis très surpris mais content que Pioli ne mette aucun titulaire dans le 11 de départ.

Il n’aurait pas pu faire plus tourner, même Maldini prend la place de Diaz qu’on annonçait dans le 11! J’entends le cri de joie de @Shadow d’ici!

Coté Sparta, y’a un turnover aussi?

2 « J'aime »

J’espère que dans cette équipe, Tonali saura prendre le lead’ et perdra sa timidité

Tous les observateurs auront un œil sur ce match avec tous ces jeunes :grin:

Vu la moyenne d’age du XI du Sparta de 21.6 ans soit quasiment 1.5 ans de moins que le notre, j’imagine que oui, ça doit être un bon turnover chez eux aussi.

A noter que du peu que j’ai vu, en face aussi ça a l’air d’être un sacré turn over.

Excellente équipe, je suis curieux de voir la prestation vu que je n’en attends rien.