Spezia - Milan (22ème journée)

Pour un jeune qui vient de débarquer dans un nouveau championnat il a déjà montré de belles choses et marqué des beaux buts ( contre Celtic et Napoli ou il enrhume Manolas) je le préfère de loin à Castillejo par exemple.

1 « J'aime »

Rien vu d’intéressant, c’est un peu fort et faux je trouve, il a clairement montré qu’il avait du ballon et des qualités techniques intéressantes.

Maintenant, en effet il y a énormément de travail à côté et je ne le considère pas encore comme un bon ailier.

Mais ne partons pas dans l’autre extrême non plus : c’est un joueur avec un potentiel intéressant qui va devoir énormément bosser.

5 « J'aime »

Et bien on a un groupe complet (sauf absence de Calabria pour suspension) avec les retours de Kjaer, Tonali et Bennacer dans les convoqués !

J’espère que les trois seront sur le banc, surtout Kjaer et Bennacer. Peut être que pour le derby on pourra avoir notre équipe type!

Perso j’espère voir Bennacer titulaire, ça fait bientôt 3 semaines qu’il a repris l’entraînement collectif.

spezia

1 « J'aime »

Leao aurait l’avantage sur Rebic pour être titulaire, je l’aurais plutôt aligner titu jeudi prochain.

Espérons voir Hakan mais surtout Isma jouer le plus longtemps possible, histoire d’être prêt pour le Derby.

C’est plutôt le croate qui semble favori et ça serait logique vu son dernier match.

A noter que Kjaer semble partir titulaire également.

Calabria sur le coup d’une suspension avec un jaune si je ne dis pas de conneries mais c’est le seul ?

Oui personne n’est à risque pour le derby, y’a Castillejo et un autre joueur dont je me souviens plus qui seront suspendu dans 2 cartons jaunes.

1 « J'aime »

Calabria est suspendu non?

Oui vrai et un carton vers la fin du match, de plus j’ai été aveugle puisque non convoqué ^^

Il faut à tout prix gagner ce match mais vu que la Lazio va gagner contre l’Inter. Et cette Lazio commence à faire peur on gagnant tout ces match.

@Longo

Leao, Alexis et Kjaer devraient débuter.’
On aura donc quasiment notre équipe type, aucune excuse.

Ah ? Tu l’as vu dans ton café ce matin ? :grinning:

Honnêtement, je suis étonné de te voir aussi péremptoire quant à une victoire de la Lazio sur l’Inter. Les Laziale sont en forme, certes, mais l’Inter n’est pas en reste en championnat.

Il vaudra son pesant de cacahuètes en tout cas.

Perpendiculaire ça marche aussi ? :wink:

1 « J'aime »

Tu l’aurais lu ici :wink:

1 « J'aime »

J’aurai préféré voir Rebic titulaire mais c’est pas évident vu les bonnes prestations de Leao également…

Choix de riche alors qu’à droite. :sob:

Je ne vois aucune raison pour que Dalot soit titulaire à droite devant Kalulu comme annoncé.

ça commence à dire que Rebic serait out pour se soir : traumatisme au tendon rotulien gauche à l’entrainement hier …
Il est pas vernis cette saison …coude …covid

** Formazione ufficiale #Milan: Donnarumma; Dalot, Kjaer, Romagnoli, Hernandez; Bennacer, Kessie; Saelemaekers, Calhanoglu, Leao; Ibrahimovic**

1 « J'aime »

Exact…