Spezia - Milan (22ème journée)

Et donc est ce qu il sera la pour le derby?

Bordel mais c’est pas possible, et Hauge qui sera même pas présent jeudi.

1 « J'aime »

On peut même pas mettre Mandzu à gauche vu qu’il sera en pointe…

Cette fois au moins on aura attendu les tous derniers moments entre 2 matchs pour qu’un joueur se pète. D’habitude ils le font en plein match, juste après ou bien c’est le COVID.

Notons au moins qu’on s’améliore sut ce point.

Cela dit ça parle d’un « traumatisme » ce qui ne devrait pas être trop grave j’imagine. (A confirmer)

Ça peut être 1 semaine comme 1 mois selon le degré…

Quelle idée de laisser Hauge de côté maintenant on va devoir mettre Leao qui sera aussi titulaire pour le derby…

ça restait le choix logique avec les recrues hivernale.
( même si ok Krunic out mais bon^^)

Perso j’aurais viré un milieu. Tonali Meite en europa au pire y’a Nulíc et même Calabria dans le pire des cas.

Pas de Kalulu non plus dommage

Rebic est sur le banc d’après le site off de Milan, ,donc ça ne doit pas être trop grave pour lui avoir fait faire le voyage avec l’équipe …enfin logiquement

1 « J'aime »

Pour une fois on allé avoir l’équipe titulaire ( pas tapée hein ) il manque juste calabria. Si on le remplaçait par Kalulu ça aurait été parfait. Je comprend pas comment dalot peut passer devant lui alors qu’il est prêté. A moins que on veut le garder ?

Je comprends pas trop ce choix… Kalulu il a vraiment été super jusqu’ici à l’inverse de Dalot.

J’ai presque envie de verser une larme, c’est le 11 type (à l’exception de Dalot). On l’avait plus vu depuis perpet’.

2 « J'aime »

Ils ont mis Saponara ailier droit.

Si il marque je mets son avatar pendant 3 mois.

4 « J'aime »

Le deuxième point positif avec cette compo, c’est que logiquement ceux qui jouent aujourd’hui ne joueront pas Jeudi.

Malheureusement je suis pas convaincu à 100% :sweat_smile:

Il passe sur quel chaîne ce match ??

Bein 10

2 « J'aime »

Bein max 10

1 « J'aime »

Sérieux ils nous ont mis sur la 10 ces enfoirés ?

Ah oui j’avais oublié la merveilleuse ligue 2.

Merci. :+1:t4: