Spezia - Milan 6ème journée

Spezia - Milan
Date : 25/09/21
Heure : 15H00
Diffusion : Bein Sports

2 « J'aime »

3 points, léger turn over peut être et puis c’est tout.

3 « J'aime »

Il faut faire attention à cette équipe qui a mis en difficulté la Juve hier.

2 « J'aime »

Perso j’aimerai le même turnover et les même entrées que Mercredi. Et si possible faire reposer Rebic et Leao en faisant entrer Pellegri et Giroud, si le score est sécurisé.

Ils nous ont fait pas mal déjouer la saison dernière mais ce n’est plus la même équipe non plus.

Avec un peu plus de sang-froid (cf la perte de ballon stupide de Verde sur l’égalisation de Chiesa) ils battent la Juve.

Mais c’est trompeur, ils ont frappé 3x au but, 2 frappes déviées, 2 buts et ils ont craqué physiquement et par le manque de banc.

2 « J'aime »

La Spezia c’est pas Venise non plus :grin:

Je prends pas le risque perso surtout à l’extérieur.

3 « J'aime »

Franchement sur ce que j’ai vu de leur match hier, c’est plus ou moins la meme chose. Il n’y a que Gyasi qui est vraiment dangereux offensivement.

Pour moi on peut faire tourner de la même manière, histoire d’arriver bien frais pour l’Atletico.

Je ne suis pas aussi confiant que toi perso.

Attention à ne pas sous-estimer Verde et Maggiore non plus.

Moi je verrais plutôt un turnover offensif cette fois.
Diaz et Rebic vont être cuit si on ne les préserve pas un peu.

Au milieu j’aimerais voir la paire Kessie/Bennacer afin de reposer Tonali.

Pas d’experimentation bizarre Mister Pioli et une revanche au centuple s’il vous plaît.

4 « J'aime »

Spezia n’est pas Venezia, donc perso je ferais attention en faisons aligné les meilleurs sans Diaz et Rebic

Napoli sont très chaud en ce début de saison, il faut qu’on prenne les 3 points peu importe la manière.

La Spezia sort d’une rencontre disputée face à la Juve où ils auront joué leur chance jusqu’au bout avec un XI de départ quasi identique à celui qui avait déjà joué 3 jours + tôt contre Venezia.
Donc soit ils réaligneront le même XI face à nous sans faire tourner mais ça tiendra pas physiquement 90 minutes, soit ils font tourner et sachant qu’ils ont déjà pas mal d’absent il pourrait bien s’agir des 3e/4e choix.

L’Inter joue l’Atalanta et la Lazio joue Rome.

On peut pas se permettre de faire un gros turnover.

Ce serait quand même pas mal de ne pas faire notre 11 de départs en fonction des matchs des autres non ?
Je pense aussi qu’il faut reposer Brahim. Après, il est peut-être capable d’enchaîner, est-ce qu’il court beaucoup ? Quelqu’un a les stats ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Tant qu’on gagne ça me va après.

Mais si on fait nul ou défaite à cause d’un 11 remanié alors que les concurrents s’affrontent…

1 « J'aime »

9.6km par match. Il est hors du Top 100.

1 « J'aime »

Après ce qui compte, c’est surtout de voir l’intensité mise dans les courses. La distance ne signifie pas grand chose en soi sans le rythme.

Pour l’instant ça annonce la meilleure équipe possible.

Juste Tonali au repos.