Spezia - Milan 6ème journée

On va assurer le coup au maximum du coup vu les faibles garanties montrées contre Venezia, priorité au championnat et on avisera sur ce qu’on peut aligner en C1.
Certains râleront mais à défaut d’avoir pleinement dominé le promu c’est sans doute le meilleur choix.

1 « J'aime »

Puis ils annoncent qu’en face ils réalignent le même XI, à un ou deux joueurs près, que face à la Juve qui avait déjà joué face à Venezia. 3 matchs pour eux en 7 joueurs sans faire de turn over en ayant grillé de l’énergie face à un concurrent direct et contre la Juve face à qui ils y ont joué leur chance jusqu’à la fin puis le notre, ils débarqueront pas très frais je pense. Si Pioli décide d’aligner notre quasi meilleur XI à disposition, on peut plier l’affaire en 1e MT.

Florenzi absent pour blessure.

1 « J'aime »

Il a enchainé trop de match le pauvre.

Edit : Pour Florenzi c’est un trauma contondant au genou gauche. Il sera de retour Mardi normalement (enfin Pioli l’espire).

Ils organisent des évènements UFC quotidiennement à Milanello.

2 « J'aime »

Calabria et Giroud disponibles demain. Ils seront convoqués.

1 « J'aime »

Des joueurs

Et pour les attaquants /joueurs offensifs par hasard ??

1 « J'aime »

Je ne pense pas que Pioli prendra le risque de faire un gros turn over comme lors du derniers match, nous avons trop besoin des 3 point, et surtout je crois que la defaite de l’année passée sur ce même stade reste un très mauvais souvenirs a effacer par victoire.
Pour moi il faudra alignée d’entrer la meilleur equipe possible leur mettre deux but et faire les changements a partir de la 60 minute.
Pour l’atletico on verra le jour j.

1 « J'aime »

J’ai aucune stats qui montrent les 2 à la fois. Faudra l’estimer à partir du tableau + haut.

J’annonce : demain on ne gagne pas le match.

Premier match que je ne peux pas regarder en 2 ans, c’est pour ça on va pas faire mieux que le nul.

1 « J'aime »

En tout cas Leao devrait être reposé. Selon le média par contre c’est Ballo ou Maldini qui prendrait sa place.

Ballo Touré en AiG.:woozy_face:

Mais c’est pas possible :man_facepalming:

1 « J'aime »

L’objectif pour moi c’est le match de CL la semaine pro.

S’il faut prendre des risques, c’est demain perso parce qu’on peut pas se permettre de rester à 0 points en CL.

Comme contre Venezia, il va falloir trouver l’équilibre entre le besoin de souffler et d’assurer la CL.

4 « J'aime »

Que Maldini remplace Brahim ça passe.

Mais pas Leao.

A un moment donné il faut prendre des risques (mesurés).

Je rêve ou bien La Spezia a joué jeudi soir contre la Juventus, et rejouera dès 15h ce samedi ?
Quelle aberration !

Ils ne tiendront pas la marée, ou une heure sauf gros « turn-over ».
Personnellement je ferais débuter Daniel ou P.Pellegri, afin que nos joueurs offensifs se reposent en vue de la rencontre importante de mardi soir, en faisant entrer du A.Rebic/R.Leao ou O.Giroud pour les 20-30 dernières minutes, en cas de difficultés, afin d’enfoncer le clou face à une formation mi-Ligurienne, mi-Toscane fatiguée par sa rencontre précédente.

Ou peut-être qu’on va enfin éclater comme il se doit une équipe du bas de tableau :laughing:.

1 « J'aime »

Tu rêves malheureusement :grin:

1 « J'aime »

Rediff a 00h45 sur Bein2 (au cas ou !)

1 « J'aime »

Totalement, encore une fois, on parle de LDC et pas de la vulgaire Europa.

Ne pas considérer la LDC comme prioritaire, serait une faute professionnelle, et je dirais même que c’est criminel.

On est l’AC Milan bordel, peu importe qu’on soit aussi prestigieux et excellent qu’avant ou non, le Milan ça joue la LDC à fond, on s’appelle pas l’Inter.

7 « J'aime »

Tu rêves oui. C’était mercredi à 18h30.

1 « J'aime »

Maldini 》Diaz
Giroud 》Rebic
Toure 》Theo
Gabbia 》Tomori
Kessie 》Bennacer
Alexis 》Florenzi

On va remettre des minutes dans les jambes à Giroud et Kessie, donner un peu d’expérience à Maldini. Faire reposer Rebic. Parfait si ce Turn-over est confirmé.

Hâte de voir ce que donne Maldini. Je pensais qu’il avait déjà 21 ans mais en fait il en a que 19 (20 en octobre).

Par contre j’aurais fait reposer Tonali pour Bennacer.

Bennacer a besoin de reprendre du rythme et Kessie est pas encore en forme optimale. L’italien se doit d’être titulaire mardi.

2 « J'aime »