Sports d'hiver

Emilien Pippo :1st_place_medal: :fr:

1 « J'aime »

Et le Russe dopé qui prive QFM de l’or samedi. :face_vomiting:

1 « J'aime »

Énorme. J’ai pas vu la course mais en rentrant du taff j’ai vu la photo du sprint.

Ça va être énorme le mass start. Mais ils vont récupérer des titres. Regarde cette semaine la génération précédente.

Et Hermann :heart:

Martin :heart:
Quel orgueil de champion.

Oui Tinmar :star_struck:

Il m’a fait peur avec sa dernière balle. Notre génération de mecs est monstrueuse c’est fou. Ca rattrape bien les filles qui sont assez faibles.

1 « J'aime »

@Grillz
Descente de la police dans l’hôtel russe. Avec des soupçons sur un certain Loginov…

Ce serait beau qu’il replonge mais si c’est le cas c’est scandaleux, c’est le même refrain depuis 15 ans.

Bon pas de miracles pour les meufs, qu’elles sont nulles. :worried:

1 « J'aime »

Par contre les gars :heart:

Martin en pleures. :pleading_face:

1 « J'aime »

A mon avis ça sent la fin. Il ne lui manquait que ça.

Oui je pense surtout si il remporte le général car il ne pourra plus battre le petit Boe. Et même si ça me ferait de la peine je préfère ça qu’il tire sur la corde comme OEB.

1 « J'aime »

Le Roi Martin prend sa retraite. Merci champion. :heart:

Triste mais c’est logique, dommage qu’il ne puisse pas partir sur un dernier gros globe histoire d’être irrattrapable. Mais petit Boe le mérite.

Merci Martin. :pleading_face: :heart:

1 « J'aime »

Il a formé une sacrée relève.

Oui Emilien peut devenir top si il bosse bien le fond. Quentin sera encore performant mais il est à son max là. Simon est sur la mauvaise pente.

A voir ce que donnera le dernier de la fratrie Claude dans le futur qui semble être excellent.

1 « J'aime »

Merci Martin…
On ne pouvait rêver plus beau podium :heart:

Pas passé loin du gros globe mais au final tout le monde est content, magnifique triplé. :star_struck:

1 « J'aime »

Stina Nilsson qui va débarquer du fond, ça peut être un carnage dans deux ans si elle apprend à tirer. :smile:

Bolshunov a bien pété les plombs. Le gars se fait un peu tasser au sprint et là le gars pète un plomb. Il cherche à mettre un énorme coup de bâton au Finlandais et lui fonce dessus en ski passé la lignel. Quel taré.

Il va arriver plus vite que prévu au Boathlon à ce rythme, mais pas sur qu’il soit bien accueilli.