Sports US

5 - 5 c’est pas fini pour Boston :face_with_symbols_over_mouth:

EDIT: 7-5 :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Franchement désolé pour toi.
Ça aura été un combat acharné jusqu’au bout

1 « J'aime »

Tellement déçu pour toi. Quelle dernière journée. J’aurais préféré les Geais moqueurs pour toi.
Mais bon, ce sera l’éternel duel face aux chaussettes trouées.

3 « J'aime »

Faut pas pleurer Pippo ça va aller.

3 « J'aime »

Je ne m’attendais à rien d’autre. C’est juste ouf de vivre une dernière semaine incroyable et après une sale WC en une nuit.

4 « J'aime »

Je viens de terminer le match en replay.
Y’a qu’une phrase qui me vient en tête :
Tout ça pour ça ?
Cole a été un aussi décevant que la line-up des Yankees même si dans un stade au dimension plus conventionnelle on aurait pu voir deux HR qui aurait sans doute changé la donne

Vraiment désolé @Pippo
Cole a été bien mauvais hier!

J’ai suivi de très très loin mais vraiment déçu pour les Yankees, surtout contre les red sucks…

1 « J'aime »

Tous avec les Dodgers d’ @Shingo ce soir!!

Je sens que Scherzer va bouffer Wainright. Depuis qu’il a rejoins les Dodgers il a un ERA de 1.98 et un WHIP de 0.82 :exploding_head:. Quel monstre! Je viens de checker ses stats et j’avoue que je m’attendais à des bons chiffres mais pas des score d’extraterrestre.

Faudra quand même faire gaffe aux Cardinals. Ils sont en feu depuis 2 mois. Sur plusieurs matchs j’aurais misé sur les Dodgers les yeux fermés. Mais sur un match, tout peut arriver. Il n’y a qu’à voir comment Cole s’est chié dessus hier. L’affaire était pliée pour les Red Sox en 3 innings.

1 « J'aime »

J’ai pas reussi à me réveiller à l’heure cette nuit donc j’ai regardé le match que je viens de terminer.

PUT*IN QUEL MATCH !!

Finalement Scherzer était sur sa forme de fin de saison (c’est-à dire pas trop top) mais mis à part le point sur Wild Pitch accordé, la batterie aura bien tenue le coup.

Sa sortie en 5eme manche ne l’a pas réjoui mais force est de constater que le coaching de Roberts aujourd’hui était efficace.

Bellinger semble revenir et on aura besoin de lui tant par sa force défensive que part son apport à la batte qui était désastreux en saison régulière.

Et put*in le Home Run de Taylor quel kiff, mais quel kiff !!

Maintenant place à la confrontation face au Giants qui s’annonce électrique

1 « J'aime »

Félicitations!! J’ai vu le match en évitant de commenter au cas ou tu voyais une reddif :sweat_smile:.

Scherzer était à 94 pitch au début du 5ème, normal de le changer. Pas impérial hier, pas nul non plus. Dommage que les Dodgers aient commencé avec autant de nervosité. C’est ce dont je parlais l’autre jour, ils ne sont pas encore aiguisé cette saison.

Cóté Cardinals, Yadi Molina c’est quelquechose. Rien ne lui échappe. Et encore moins la balle.

Juan Soto était dans le stade, a fond derrière les Dodgers, avec le jersey de T. Turner. On voit où il veut jouer la saison prochaine :rofl:. Si j’étais LA je sortirais le chèque à la seconde.

1 « J'aime »

J’avais vu la notif sur un de tes messages et je me suis dis : « je suis sur qu’il va pas spoiler mais au cas n’ouvre pas » :joy:

Mais je te rejoins, ce match couperet à tendu notre Line-up et même celle des Cards finalement. Heureusement que Turner (Mister Postseason) était là pour nous garder envie.

La présence de Soto m’a fait rire mais n’aura pas vraiment aidé les deux anciens des Nationals. Mais sachant qu’il est seul du côté de Washington peut-être qu’il est vraiment venu demander s’il y avait une place de dispo :joy::joy:

Maintenant place à la série face au Giants.
J’en tremble d’excitation

2 « J'aime »

Bon… y’a des matchs comme ça ou un lanceur domine tellement que vous comprenez vite qu’à moins d’un miracle, il sera difficile de gagner des points.
L’année dernière Snell en WS était dans la même forme que Webb hier, mais à l’inverse de Cash, le coach des Giants a laissé son lanceur partant assez longtemps pour nous dégoûter.

Walker Buehler n’a pas fait un si mauvais match mais il était tellement loin de son meilleur niveau qu’à ce stade de la compétition ça ne pardonne pas.

Oublions vite ce match et espérons égaliser des cette nuit

1 « J'aime »

Les Dodgers passeront à la trappe. SF est trop fort :heart:

Tu te trompes Pippo. On va prouver au monde que le pouvoir de l’argent est seul maître dans le monde du sport :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Wilder vs Fury dans la nuit :boxing_glove:

Je vous conseille ce petit boxeur Français qui vient de monter au 10 rang mondiale.

2 « J'aime »

Mon @Zantetsuken mets la 21. Brady va martyriser tes Dolphins.

1 TD. Passe pour Bernard. Easy.
2e TD. Passe pour Brown. La défense de Miami n’est pas là. Brady avance trop vite.
3e TD. Encore Brady sur Brown.
Fournette et un doublé d’Evans.
Brady a fait de la pâté de dauphin.

Le RedSox sont monstrueux cette saison

3 « J'aime »

Va falloir aller chercher les Bills. Ils sont monstrueux. Ils ont défoncé les Chiefs. :flushed: