Sports US

Tu veux dire parmi les équipes qui se battent pour le play-in? :joy:

Et sinon très beau coup des Celtics aussi, qui récupèrent Brogdon contre trois bouts de bois.

J’aime beaucoup le 5 des wolves aussi, a leur place j’essayerai d’avoir 2 bon gars contre DLo, mais pas sur qu’il intéresse grand monde et c’est le pote de KAT.
Et Edwards, lui je pense qu’il est amené à devenir un des alphas de la League, il est délirant ce mec.

Sinon Brogdon a Boston, c’est très bien joué, un pur joueur de collectif, parfait pour le modèle des C’s.

Ouais Brogdon c’est tres bien joué aussi, c’est le « vrai meneur » qu’il manquait aux C’s! Par contre ca implique de décaler Smart en 2, Brown en 3 et Tatum en 4? Why not!

Et les Wolves ils doivent garder D-Lo, juste pour KAT! Effectivement c’est son grand pote, et la enfin il vient de recevoir son complement idéal sous l’anneau, qui lui permettra de totalement prendre le large en attaque pour shoter quand il le souhaite, et lacher la pression en defense… ca et sa prolongation de contrat, il doit etre aux anges!

1 « J'aime »

Smart sortira du banc je pense

Sans doute mais en terme de temps de jeu, il va surement aller chercher ses 30min quand meme! Ca sera dommage de se priver du DPOY en titre…

2 « J'aime »

Dragic va signer aux Bulls j’suis vert. Avec Luka ça aurait été le feu.

J’ai l’impression que ça ne se fera jamais hors de la sélection slovène Dragic-Doncic, et c’est bien dommage.

Concernant Ayton, j’aurais bien aimé qu’il soit intégré dans un échange avec KD mais visiblement les Nets sont ultra gourmand…

Je pense que dans le milieu Ayton a intégré le cercle des pommes pourries a la Ben Simmons.

Donc les 2 dans la même franchise, c’est plus du risque, c’est du suicide.

1 « J'aime »

Clairement je te rejoins concernant Ayton, entre sa suspension pour le médicament et ses embrouilles en p.o cette saison, pas grand monde n’en veut. C’est dommage car il a le physique et le talent pour aller loin mais son mental est catastrophique… En tout cas, je serai content qu’il dégage des Suns contre une bonne contrepartie.

1 « J'aime »

@Grandayzer les Canadiens je vous pensais plus respectueux que ça :rofl:

RIP champion

Je n’ai pas compris pourquoi on ne mentionne jamais Bill Russell comme étant le GOAT a part MJ, LBJ, Kobe, KAJ.

1 « J'aime »

RIP Bill.

Plus de bagues que de doigts.
On sentait à travers ces interviews/interventions que c’était quelqu’un de bon et qu’il représentait le grand père de la NBA.

Il a fait avancer la cause des afro-américains comme personne avant lui dans une ville où ce n’était pas simple.

2 « J'aime »

Les bigmen sont « moins sexy » que les guards, c’est aussi simple que ça.

1 « J'aime »

Et surtout à son époque, ils étaient que 6-8 équipes dans la ligue donc une fois que t’avais un bon roster, c’etait bien plus facile d’enchainer les titres! (Meme en etant coach-joueur, chose impensable ajd!) Et puis comme dans tout, le sport a enormement changé depuis! Mais énorme respect à lui pour ce qu’il a apporté sur et en dehors des terrains!

2 « J'aime »

RIP Bill. Un immense joueur et un encore plus grand Monsieur.
A mon sens il est dans la discussion avec KAJ, MJ, Lebron et Wilt suivant les critères et la sensibilité de chacun. Après le côté préhistorique de ses performances joue énormément contre lui.

1 « J'aime »

Merci Zante, mais ce qui différencie des footballeurs par exemple un Pele est cité comme étant le GOAT car il a un palmarès unique ( 3 Coupe du monde et autant de championnat avec Santos ), mais à la différence en NBA si le nombre de titres comptais, Russell serait au summum.
En tout cas, MJ et LbJ sont là.

Pelé a joué à une époque où le foot était déjà un sport mondialement reconnu (et télévisé). Il aurait joué 40 ans plus tôt, je pense qu’il ne serait pas dans la discussion du meilleur joueur de foot du monde. Vraiment l’aspect peu d 'équipes et pratiquement pas de vidéos diminue beaucoup un joueur dans ce genre de débat. Mais ce que je retiendrais le plus de ce Monsieur c’est son engagement extra sportif totalement hors norme et son humour assez incroyable jusqu’à la fin :grin:

1 « J'aime »

Sinon du côté de la MLB, les Padres enregistrent tranquillement Soto et Bell sur le dernier jour de Trade.
Ils vont avoir une line-up incroyable,
Y’a eu pas mal de mouvement sur cette dernière journée mais ça reste le plus notable.
À voir si ça va permettre à l’équipe de San Diego d’accrocher une WD

Messieurs Dames, Antonio Brown :champagne::rofl:

« Mon plus grand regret dans ma carrière ce n’est pas d’avoir qualifié mon general manager de péquenau, ou de m’être présenté au camp des Raiders en montgolfière les pieds gelés, ou d’avoir jeté des pierres sur ce livreur UPS, et ça n’est définitivement pas d’avoir retiré mon maillot et d’avoir fait un tour victorieux autour du stade des Jets au milieu du match en faisant des signes de la victoire avec les doigts.
Mon plus grand regret c’est de ne m’être jamais vu moi, Antonio Brown, joueur un match en direct. Bien sûr, je peux voir le match après, mais je ne peux pas imaginer ce que ça vous faisait à tous de voir quelque chose de pareil. C’est comme regarder les Beatles ou Jésus sur scène au Red Rocks. »

2 « J'aime »