Spurs - Milan

Spurs - Milan
Date : 08/03/2023
Heure : 21 H
Diffusion : Bein Sports 1

Daniele Longo sur Twitter : « Lista Champions League: dentro #Maignan, fuori #Tatarusanu » / Twitter

Et sans surprise Mike fait son retour dans la liste ^^

2 « J'aime »

La source de la gazette sur Thiaw remplace au profit de Khjaer c’est vrai ou?

D’ici le match , entre la GdS , Sky et compagnie on va avoir plusieurs compo probable et vont changer au gré des blessures / malade

Je peux pas le croire aussi c** pour se passer du meilleur défenseur depuis la reprise, puis je pense au cas Bakayoko.

C’est plutôt Tomori qui doit être remplacé

1 « J'aime »

Je pense que Pioli fera jouer Kjaer qui se chargera du marquage de Harry Kane comme a l’aller

1 « J'aime »

Pioli veut la joueur petits bras . Il va jouer le score . Attention 1-0 ça se remonte vite …

Les bonnes nouvelles s’enchaînent, Gigi incertain.

Exactement. Si il faut remettre Kjaer titulaire il faudrait alors au moins reconduire la défense du match aller.
Tomori est complètement à la rue ces derniers mois. Et contre les british c’est encore plus flagrant.

1 « J'aime »

5 joueur absent coter Spurs :
Lloris, Bentancur, Bissouma, Sessegnon et Eric Dier

1 « J'aime »

https://twitter.com/SkySport/status/1633057337693945858?t=51EhbHm8V7EHCS3EnQQ8Sw&s=19

Brahim et Giroud eux sont de retour. Brahim ne démarrera pas titulaire mais au moins il sera apte à jouer. (Origi aussi mais c’est un détail.

1 « J'aime »

Je stresse déjà mais au fond je le sens plutôt bien, avec un petit nul synonyme de qualification. Notre effectif est quasiment au complet alors que Tottenham a des absents importants, ils ont plus de matchs dans les pattes que nous, ils seront eux aussi hésitants dans la façon d’aborder le match, et Conte est une grosse daube en Europe.

Je crois que Pioli ne doit pas sous estimé Tottenham car leur contre peut faire mal.
Il faut qu’on joue pas à défendre et faire un contre quand ça se présente, plutôt faire jeu égal et revenir à notre 4231 ( à moins que c’est mort ).

Tu parles bien de Brahim Diaz ? Je pensais il avait une longue absence tant mieux si il revient déjà j’étais pas serein avec le Belge en 10 jusqu’à la fin de saison encore plus vs une équipe Anglaise qui va mettre de l’intensité.

Tu serais plus rassuré par Brahim remuant certes mais est ce c’est pertinent de le mettre titulaire alors qu’il revient de blessure ? Pas certain

Reste la solution Krunic mais risqué car on à Bennacer qui à un match dans les jambes , Tonali cramé et resterait donc que Pobega au milieu à faire entrer .

Krunic - Tonali - Bennacer au milieu ça passe. Je ne sais pas si c’est pas le mieux pour densifier le milieu et l’équilibre de l’équipe mais c’est plus rassurant les 3 se démènent sur le terrain et techniquement sont adroits.

Pobega faut vraiment tous les milieux se blessent pour qu’il joue titulaire je pense.

Le truc entre Bennacer qui revient à peine et Diaz encore plus récent ( même si son absence aura été courte ) et un Sandro ( que l’on va tuer à force ) , ça serait pas mal d’avoir Rade en plus de Pobega

Et d’avoir une meilleure orga sur le terrain et effectivement Leao , ça pourrait aussi être le bon plan pour CDK
Après si Pioli décide que l’on doit jouer et souffrir dans nos 30 mètres , cantonner Tonali sur le coté gauche … tu peux bien mettre le pape en 10 que ça ne changera rien

1 « J'aime »

Je préfère 10 fois Diaz sur une patte que CDK actuellement … Diaz montre toujours quelque chose dans ce genre de match et les matchs insipides de CDK en championnat sont à la limite du tolérable mais dans un match couperet aussi important, je vais être fou s’il nous sort encore un match bidon.

1 « J'aime »

Ca annonce de plus en plus Krunic à la place de Bennacer.

Deja que Messias titulaire alors qu’en role de couverture et relance le mec, c’est vraiment pas l’assurance…

Pioli il a pas intérêt de se foirer…

s’il met krunic à la place de Bennacer, c’est qu’il a pas le choix, je l’imagine pas préférer krunic à l’algérien si ce dernier est apte.