Spurs - Milan

Après Isma revient à peine donc pas trop surprenant d’avoir isma pour la seconde période et tout donner 30 min

Mais pour Messias , je commence à saturer de le voir titu

Je lui vois très peu de differences avec le belge perso… l’un ou l’autre… Je dirais que messias apporte sans doute plus offensivement mais moins défensivement que le belge.

Si Bennacer est moins apte, fallait pas le risquer contre la Fio en le mettant titulaire.

Jouer plus offensif en mettant Messias qui n’a rien d’un piston droit tout en voulant bétonner avec Krunic, pour moi ca n’a aucun sens.

Si vraiment on va là bas pour bétonner et contenir le score, j’ai vraiment peur parce que ca paye rarement chez nous.

2 « J'aime »

Mais on ne sait pas ce qui s’est passé pour lui pendant son match, à un moment il faut bien faire jouer le joueur et l’écouter.

Franchement c’est un faux procès, on a aucune idée de ce qui se passe avec lui. Il est sorti tôt, gêne réveillée, ou gêne à l’entraînement… On en sait rien.

Mais qu’il ne soit pas à 100 c’est tout à fait logique mais effectivement je rejoins Pater , tu le laisse pas autant sur la pelouse contre la Viola surtout vu son dispositif à la con.

Et si vraiment Pioli veux encore renier tout son travail et attendre l’orage passer et espérer que sur un contre on marque , la soirée va être longue et chiante comme le reste de la saison.

1 « J'aime »

La question est de savoir s’il est blessé surtout et là, on se pose plus la question… On finira par le savoir, moi aussi je préfère un Bennacer à 70% mais je préfère Krunic à un joueur blessé qui est même pas apte.

Il doit pas etre blessé puisqu’il a fait toutes les sessions normalement.

Je pense que l’aura UCL aide les joueurs à surmonter leur « cramitude » physique. Je ne m’inquiète pas de ce point là.

Je l’ai bien expliquer plus haut que si Pioli veut jouer en contre et vouloir bétonné la défense, il va se mordre le doigts.
Faut qu’il joue plus relax avec Kjaer et Thiaw derrière.

1 « J'aime »

Oui mais disons que le match de la Viola ne me pousse pas trop à l’optimiste sur ces choix

Sauf que RELAX ne fait pas partie de son jargon footballistique :pensive:

Oui mais contre la Viola c’était une faute stupide de comme d’hab Tomori qui nous a mit dans un pétrin.
Faut que Kjaer avec son expérience revient.

Il n’y à pas que Tomori , on était bas , le placement de Sandro . Le coach à joué petit bras .

J’avais surtout peur que ça serve d’entrainement à subir pour le match de ce soir .

1 « J'aime »

Très excité pour ce soir. Je sais qu’il faut s’attendre au pire, mais je ne peux qu’espérer le meilleur ! L’équipe titulaire, au meilleur de sa forme, doit s’imposer. Un grand Leao et un entre-jeu solide seront la clef à mon sens.

1 « J'aime »

Contre la Fio il manquait Leao et Diaz on espère que c’est bien dû à ces absences la prestation insipide

Non sinon le mois de janvier aurait été meilleur vu leur présence .

Quand on voit le nombre de ballons joués par Mike , la heatmap de Sandro , il y avait quelque chose dans la tactique du coach de pourrie et il n’a rien fait durant le match pour inverser la tendance.

Et à un moment , si on pouvait aussi éviter les ballons direct sur Giroud ça serait pas mal pour tenter de faire un sport qui s’appel le football

Alors se soir , en face ça voudra mettre la pression d’entrée de jeu mais si après 15 min on à pas bouger de nos 30 mètres , Pioli assumera de vouloir préserver le score et tenter par miracle un ballon pour Leao

Oui après, au-delà des considérations tactiques et des bizarreries de Pioli, je pense quand même qu’il est indéniable que l’absence de nos deux plus grands dynamiteurs offensifs, quand bien même ils sont irréguliers et parfois très frustrants, contribue à s’être tapé une prestation insipide face à la Fio.

Surtout quand ces deux joueurs sont remplacés par des joueurs qui, pour le premier, passe à côté de son sujet et de son rôle, et pour le second manque bcp trop de mordant et ne se montre pas assez.

1 « J'aime »

Pas sûr que Leao et Diaz auraient changer la physionomie du match . C’était prévisible que notre belle série de 4 victoires avec ce 352 horrible prendrait fin contre la viola :).

Oui avec Leao ça va un danger supplémentaire , ne serait ce que par sa vitesse mais il y avait surement mieux à faire malgré son absence .

J’ai surtout peur que Pioli en plus de renier ce qu’il à fait ne se montre plus capable de changer de nouveau de système , l’animation

1 « J'aime »

Personne pour poster la compo off, c’est dire le niveau de hype ici. :sweat_smile:

Compo classique, Bennacer sur le banc avec Messias et Krunic titu donc.