Squadra Azzurra 🇼đŸ‡č

Putain heureusement que les 2 premiers sont qualifiés.

Va falloir se méfier de l ukraine

Y’a peno, il touche de la main. Mais c’est vraiment 2 but de merde serieux
 l’Italie est completement hors de son match aucune concentration

Comment c’était possible de tomber sur une grosse nation en phase de groupe?

Regardez la tronche du groupe H et I

La faute est assez net avant la main quand mĂȘme. Mais vu ce qu’on a montrĂ© a l’arbitre central lui ne pouvait pas siffler autre chose, il n’y peu rien

Et le 3-0 qui passe Ă  2 doigts juste avant la pause. :sweat_smile:

(J’espĂšre que Tonali rentrera pas dans ce match inutile. Pas besoin de gacher ses forces pour un match dĂ©jĂ  perdu).

Toujours aussi minable cette Nazionale.

Hey Mais acerbi dĂ©gager le serieux, on est pas en 1970 avec un jeu a la cool. Faut bombarder la. Putain mais ça m’énerve de ramener des nuls comme ça.

1 « J'aime »

Mais Di Lorenzo a aussi été naïf sur le coup

Nous vomĂźmes.

Bon au moins on va dire qu’il ne lui en faut pas 10 pour en planter un

Faut lui dire a Barella qu’on a marquĂ©, c’est bon lol

1 « J'aime »

Maguire lui marche bien dessus

Oui il lui a mis un bon taquet. Mais j’avais envie de la sortir lol :grin:

T’avais un Immobile dans ses meilleures annĂ©es qui te plantait des 35 buts minimum en championnat mais 0 en Ă©quipe nationale, et la on te ramĂšne un random argentin, pour sa premiĂšre sĂ©lection il plante normal. Je serai un peu deg ahah

On a trouvĂ© un NĂ©mĂ©sis aux arbitres de Serie A avec l’arbitre de ce match. :eyes:

Comment est ce qu’ils laissent Tonali tirer les corners?:thinking:

Mais ils sont tellement nul c’est incroyable. Y’a aucun mouvements. On ne sait mĂȘme plus attaquer en Italie. Prisonnier de leur precepts tactique et positionnement Ă  outrance, ils ont oubliĂ©s aussi qu’il faut prendre des initiatives, avancer, jouer a l’instinct.

Ils auraient pu encore tourner autour de l’Angleterre pendant 45min de plus que ça n’aurait rien changĂ©

L’Italie battue par les analphabùtes du football
 Rien ne va plus.

J’ai regardĂ© la gueule de la sĂ©lection italienne
 Qu’est-ce que c’est que cette Ă©quipe de baltringues ?? :poop:

1 « J'aime »

Vous ĂȘtes nombreux Ă  vous ĂȘtres infligĂ© ce match on dirait :stuck_out_tongue:

Fou que vous ĂȘtes :rofl:

Acerbi et Toloi titulaires, Verratti capitaine :sob:

Bonne premiĂšre de notre bomber argentin, je crois que quand on aura appris Ă  jouer avec ses qualitĂ©s on aura peut-ĂȘtre trouvĂ© quelque chose de pas mal.

Southgate a tout fait pour nous remettre dans le match mais ça n’a pas suffi.

2 qualifiés, y a la place mais faudra pas lùcher trop de points à gauche, à droite.