Suggestions & Remarques

Et qui fête son anniversaire à la date du jour on peut voir ? bigrin

Le nombre de message sur un sujet c’est déjà disponible de toute façon, c’est affiché à côté de la barre de défilement à droite qui permet de les faire défiler.

Je me souviens dans le temps avait un site ?

Oui, tu te souviens bien. Malheureusement, nous n’avons pas le temps de nous en occuper et les infos sont tellement accessibles aujourd’hui via les réseaux sociaux que cela ne sert plus à rien.

Alors on préfère discuter tranquillement ici.

3 « J'aime »

Et pour les membre en ligne on voit toujours pas?

Non, je n’ai pas trouvé le temps de le faire.

Quand t’aurais le temps d’activer ?

Quand il aura le temps. Mo fait du bénévolat, il a une vie à côté et ta requête est pas essentielle pour faire tourner le forum.

Soit patient, je suis sur que Mo fera ça dès que possible. :slight_smile:

2 « J'aime »

Puis c’est pas vraiment la fonction le plus essentiel aha tu as quelqu’un a stalker sur le forum pour vouloir a tout prix cette fonctionnalité ? :eyes:

1 « J'aime »

Mais en fait vous pouvez m’aider ? Je vois pas les messages et genre le nom genre membre staff etc et vous savez il y a combien actifs en moyenne ?

Merci

Cliquez sur les 3 barres horizontales en haut à droite. Puis : pourvoir les différents groupes du forum dont le Staff.

Screenshot_20210123-170449_Chrome|534x500

Pour les messages, tu cliques sur le logo en haut à gauche et tu seras redirigé vers les derniers messages.

Non en fait je voudrais quand je lis les messages voir en bas du pseudo Staff Membre etc et voir les messages aussi?

Tu es un espion ?

1 « J'aime »

Tu es russe ? Tu travailles pour le KGB je suis sûr.

Non mais avant j’étais sur ancien forum ou il avait l’autre forum et j’ai un peut du mal avec cette version mais sinon il est bien. Mais jai du mal

Tu ne savais pas qu’Ibra avait joué le dernier match et marqué un doublé. Tu réclames sans cesse une fonctionnalité pour voir les membres connectés.

Effectivement la piste de l’espionnage de Pippo semble cohérente. ermm.gif

ou au moins la piste du relou de l’année image

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Vu les tensions récentes sur certains topics, je me demande s’il ne faudrait pas créer un topic « roue libre » où l’on peut mettre des conneries et troll un peu pour permettre de relâcher la pression tout en évitant de poluer les autres topics.

Je me dis que les gens qui n’aiment pas le troll/blagues n’auront donc qu’à ne pas y passer et les autres auront un petit defouloir. :slight_smile:

Je pense à la haine sur les renouvellements de contrats, les recrutements, les mauvaises performances de certains joueurs, l’Inter etc…

1 « J'aime »

Toi je sens que tu tiens à vite rejoindre Meeko. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Mon pauvre ami, tu es largué, il existe déjà ce topic que tu proposes, il s’intitule: « débat mercato » :eyes:

8 « J'aime »