Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Theo devient le latéral qui a marqué le plus pour sa premiÚre saison en Rossonero, il dépasse Serginho et il reste encore 6 journées à disputer :bullettrain_front:

1 « J'aime »

Theo est le 3e latéral le + décisif du monde (but+passe D.) cette saison. :smirk:

On notera qu’Emerson qui est liĂ© au club d’aprĂšs quelques rumeurs est juste derriĂšre lui (3 buts&5 passes D).

1 « J'aime »

Je comprend mĂȘme pas pourquoi le Real l’a lĂąchĂ©.
Marcelo est a la rue depuis un bon moment et Théo est largement meilleur que Mendy. Tant mieux pour nous.

Maintenant, il nous faut Emerson (Betis) Ă  droite !

Opta vient de sortir la mĂȘme statistique, mais avec des donnĂ©es totalement diffĂ©rentes car en regardant de plus prĂšs, celle que @DoxYs a postĂ©, concerne uniquement les U23. D’oĂč la diffĂ©rence. :

2 « J'aime »

En effet j’avais mĂȘme pas fait gaffe Ă  la mention U23 pour le coup.

AprĂšs honnĂȘtement, dans le module de jeu de l’Atalanta, je considĂšre pas vraiment Gosens comme un dĂ©fenseur. Ou en tout cas clairement pas un dĂ©fenseur dans un rĂŽle comparable Ă  celui d’un latĂ©ral Ă  la Hernandez.

Mais tu n’as pas Hakimi sur le tiens à quoi c’est du ?

Ça + TAA qui perd 1 point.

Pour TAA qui perd un point ça doit ĂȘtre parce que le classement d’Opta ne prend pas les stats en UEFA mais uniquement en championnat sinon Gosens&Robertson par exemple auraient un but de +.

On sait en tout cas ce qu’il en pense Theo de toute cette histoire de coach : https://twitter.com/TheoHernandez/status/1285900947026325504?s=20

1 « J'aime »

J’espĂšre qu’il ne sera pas appelĂ© pour disputer l’inutile League avec la France il sort d’une grosse saison et on a grandement besoin de lui pour la prochaine saison.

2 « J'aime »

C’est pas faux on risque de le rĂ©cupĂ©rer sur les rotules


Vu que son frĂšre revient de blessure et ne joue pas au Bayern, ça dĂ©pendra si Deschamps prĂ©fĂšre prendre les deux Mendy (Ferland et Benjamin) ou essayer Theo
vu la saison du milanais et celle du Citizen,pour moi y’a pas photo


Il risque de prendre Digne qui sort une bonne saison Ă  Everton aussi.

Mais Digne, il le connaĂźt, c’est l’occasion idĂ©ale de tester Theo.

Pas de Theo Hernandez avec les bleus annoncé il y a quelques secondes.

1 « J'aime »

Tant mieux, il a besoin de repos.

2 « J'aime »

J’avoue que sur ce rassemblement lĂ , ça me faisait ni chaud ni froid vu les circonstances et nos Ă©chĂ©ances mais voir que Digne lui est privilĂ©giĂ© par contre, ça la fout plutĂŽt mal. :sweat_smile:

Ah mais pour la Ligue des Nations, ça ne me fait ni chaud ni froid. Par contre, je gueulerai s’il n’est pas sĂ©lectionnĂ© pour l’Euro s’il refait une bonne saison.

Deschamps est extrĂȘmement frileux et bousculer son effectif n’est pas dans ses habitudes, faudrait vraiment un combo sale saison / blessure de l’un des habituels DG + grosse saison de ThĂ©o pour qu’il soit appelĂ©.

1 « J'aime »