Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Van der Vaart, va bien te faire en**lé !

1 « J'aime »

ILLÉGAL !! Il peut parfois ĂȘtre irritant mais aujourd’hui, c’était du grand Theo.

1 « J'aime »

Bon


J’espĂšre que c’est prĂ©ventif parce jouer avec Ballo TourĂ© nos prochain match (Juve mĂȘme si elle est minable et Chelsea) je vais vraiment pas pouvoir m’en remettre.

C’est pour imiter Calabria , les derniĂšres qu’il Ă©tait appelĂ© il revenait.

J’espĂšre que c’est une blessure â€č â€č diplomatique â€ș â€ș tant la Ligue des Nations ne sert Ă  rien et que le calendrier est dantesque.

Le site de l’EDF balance dĂ©chirure Ă  l’adducteur droit .

On va attendre qu’il passe des examens Ă  Milan 
parce que lĂ  Ă  chaud , aucune idĂ©e de la gravitĂ©

Putain c’est qu’elle malchance qui nous touche encore.
DĂ©chirure de l’adducteur ça prend combien de temps?

Ca va dépendre du degré de la déchirure en gros.

Ca pourrait prendre 2/3 semaines en gros en effet. Il ratera les 2 premiers matchs de la reprise au moins je présume.

1 « J'aime »

Il souffle jamais non plus, Ă  un moment ça se paie, espĂ©rons qu’il soit de retour pour Chelsea ou la Juve.

1 « J'aime »

Mais c’est pas possible putain :man_facepalming:

Theo sera rĂ©Ă©valuĂ© dans une semaine. On parle pas de dĂ©chirure comme le communiquĂ© de la FFF mais d’une « contrainte » Ă  l’adducteur. Donc Ă  voir si en fait en effet ça peut n’ĂȘtre pas si grave qu’annoncĂ© et s’il ne sera pas indispo pendant 3 semaines +/- et pourrait revenir d’ici Chelsea/Juve.

Pour Calabria aucune blessure musculaire. Juste besoin de repos en gros.

1 « J'aime »

Ouais élongation pour Théo.

Avec du repos, peut ĂȘtre qu’il pourra ĂȘtre de retour dans deux bonnes semaines.

Perso je lui aurais fait sacrifier Empoli et Chelsea pour l’avoir à dispo contre la Juve et le retour contre Chelsea.

Strain en anglais c’est une entorse.
Mais ça peut ĂȘtre lĂ©ger.

Strain peut avoir plusieurs significations en anglais (dont entorse), mais dans le cadre de « muscle strain », on parle plutÎt de déchirure. Ce qui est également plus logique au niveau des adducteurs.

1 « J'aime »

Pourquoi vous partez sur une traduction de l’anglais ? Il y a Milannews qui parle d’un « stiramento », ça correspond plus Ă  « Ă©longation », non ?

C’est pas plutĂŽt le mot italien qui nous intĂ©resse dans ce cas ?

3 « J'aime »

On n’a pas le vrai terme en français ? :sweat_smile:
Parce que quand c’est dĂ©chirure, c’est assez grave, alors qu’élongation, ça passe en deux semaines max.

EDIT : VoilĂ , merci Shadow. Donc ça peut le faire pour un retour direct aprĂšs la trĂȘve !

1 « J'aime »

Vitiello qui est la source de l’info confirme qu’on espùre l’avoir pour la double conf. pour Chelsea et la Juve.

On est fixé donc.

Empoli Out sûr.

Il peut dire « Out sur » s’il veut, il n’en sait rien du tout ^^
Si c’est rĂ©Ă©valuĂ© dans une semaine, eh bah on verra comment ça Ă©volue dans une semaine.

1 « J'aime »

Ou ça pourrait tout aussi bien ĂȘtre pour une Ă©valuation dans le sens pour savoir comment sa convalescence se passe et dans combien de temps il pourra revenir sur les terrains. Si le diagnostic est bien celui posĂ© par le club alors on pourrait en effet pensĂ© qu’au « pire » il sera de toute façon proche d’un retour Ă  ce moment lĂ .

Puis ça ne serait pas une mauvaise idée de toute façon de le garder au frais pour le match contre Chelsea.

AprĂšs avec les pĂ©riodes de retour de blessures au Milan c’est toujours le foutoir. Faut surtout jamais se fier Ă  leurs Ă©stimations qui nous ont fait souvent de mauvaises surprises