Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

L’équipe qui essaye de pourrir le groupe avant une grande compet c’est une tradition comme NoĂ«l ou Thanksgiving, rien de plus normal

2 « J'aime »

Pour parler football, il n’est pas exclu avec la frilositĂ© de Deschamps qu’il ne parte pas titulaire dans une dĂ©fense Ă  4, au dĂ©triment de son frĂšre.

Je ne le retrouve plus mais je suis tombĂ© sur une interview rĂ©cente de Vincent Duluc de l’Equipe, un des plus grands dĂ©tracteurs d’AimĂ© Jacquet en 1998, le mec ne regrette rien et continue Ă  dire que le titre est dĂ» aux exploits individuels et que Jacquet n y est pas pour grand-chose.

Ces gens là n’ont aucun honneur.

Vu que Deschamps n a quasiment pris aucun latéral à part Théo ça va plutÎt partir en défense à 3 je pense et Theo sera piston gauche.
Il n y a que 2 autres joueurs qui peuvent jouer dans les couloirs, son frĂšre et Pavard qui sont avant tout des dc.

La défense à 4 du coup j y crois moyen il n y a que Pavard à droite sans solution de secours. Au pire ça sera juste utilisé par moment.

Deschamps a clairement annoncĂ© qu’il partait sur une dĂ©fense Ă  4.

2 « J'aime »

Ah, sa liste a aucun sens alors il prend 50 dc et laisse Mendy, Clauss, Digne & cie Ă  la maison.
Pierro avait toute sa place si il voulait des dc lateraux


Bah non elle prend tout son sens


Il adore juste les joueurs qui savent occuper 2 rÎles dans une défense.

Tous les joueurs qu’il a pris savent en effet jouer centraux + sur un cĂŽtĂ© sauf Theo qui ne joue qu’à gauche.

Il alignera une défense à 4 avec 2 latéraux qui savent aussi jouer DC. Comme en 2018 avec Pavard et Lucas. Donc oui, pas surpris si Theo est la doublure de Lucas.

C’est KoundĂ© qui sera le plan B. Choix foireux.

1 « J'aime »

Je pense que c’est un choix par dĂ©faut vu les blessures.
Du coup ce sera encore plus dĂ©fensif. Parce qu’il va jouer avec une dĂ©fense Ă  4, mais les latĂ©raux seront des dĂ©fenseurs centraux.

1 « J'aime »

Mais Kalulu entre parfaitement dans ce critùre c’est a dire capable d’occuper les deux postes qui sont DC et DL .
Mais sa non présence au Mondial est du surement un manque de sélection( expérience ) avec l équipe national .

Mais prendre Areola au lieu de Maignan c’est incomprĂ©hensible deja, comme y a d’autres choix que je trouve douteux . Mais bon on verra bien DD a raison et j espĂšre Ăąpres ca qu’il dĂ©gage .

PlutÎt discret offensivement mais parfait défensivement, il a fait a Ikone ce que Amrabat a fait à notre milieu.

Les progrĂšs sont impressionnant.

2 « J'aime »

Bon ba il risque pas d’ĂȘtre titulaire dans un premier temps notre tgv.

1 « J'aime »

Ah non mais c’est quasi sur, il va mettre des dĂ©fenseurs centraux en latĂ©ral.

1 « J'aime »

Se priver d’un monstre comme Theo à gauche c’est vraiment ridicule.

Avec le forfait de Kimpembe Lucas doit retourner dans l’axe mĂȘme si je trouve KonatĂ© solide.

Qu’il se repose bien sur le banc alors. Il a pas arrĂȘtĂ© de jouer tous les 3 jours chez nous. Il reviendra un peu + frais au moins.

4 « J'aime »

Comme prévu, Théo sur le banc au détriment de son frÚre.

Comme prévu, passe dé pour lui, et but de Olive.

4 « J'aime »

Excellente entrĂ©e encore il a littĂ©ralement changĂ© la physionomie du match, en prenant son couloirs Mbappe n’a plus collĂ© la ligne et la France a Ă©tĂ© plus dangereuse avec ses nombreuses courses en 2eme ligne.

6 « J'aime »

Il a pas envie de centrer comme ca en club ?

1 « J'aime »

Superbe entrée, il y avait pas grand-chose face à lui mais tous ces centres ont été dangereux.

C’est dingue de se dire que c’est la blessure de son frĂšre, avec toutes les Ă©motions que ça entraĂźne chez lui, qui lance sa Coupe du Monde.