Tommaso Pobega 🇮🇹

Tommaso Pobega

Date de naissance : 15/07/1999

Poste : MC

Nationalité sportive : :it:

# XX

3 « J'aime »

Bonne chance à lui, il a l’air interessant en soutien de Kessie.

Ça hume bon la énième déception. Je préfère ne rien espérer de lui.

1 « J'aime »

Malheureusement, pareil… Surtout dans un club comme chez nous, avec cet environnement…

1 « J'aime »

J’aimerai y croire en tout cas . Et ça me ferait chier si il passait devant un mec dont les performances sont mauvaises ( je ne vise personne en particulier là , ces dernières années les exemples sont légion )

Du moins du temps pour le juger

On va voir , au pire on le prête en hivers pour qu’il s’aguerrisse encore

On peut espérer un effet Nocerino like. Après à nous d’être malin et de revendre le joueur à gros prix à la fin de saison si le staff technique l’évalue négativement.

Maintenant je trouve qu’on se plante moins sur le profil technique des joueurs dans l’absolu depuis qu’on a Moncada dans nôtres staff et qui valide plus ou moins tout les jeunes.

Léger bémol pour Leao, mais c’est plus mental et assez difficile à évaluer chez un jeune, mais de certain article que j’ai lu, Leao impressionne énormément le staff en entraînement, reste à faire le plus dur et à confirmer en match.

Le joueur italien sort quand même d’une grosse saison en série B, plutôt rare chez nos jeunes prêtés ces dernières années et plusieurs clubs suivaient le joueur si j’ai bien suivi.

Mieux vaut tenter de le garder et de surévaluer son prix de toute façon, comme la Juve, afin de le revendre plus cher que sa réelle valeur de toute façon.

Maintenant j’en attends rien, donc on verra.

2 « J'aime »

J’espère surtout qu’on ne lui mettra pas Bakayoko dans les pattes. Un milieu Bennacer - Kessie - Tonali - Pobega, ça me conviendrait bien.

2 « J'aime »

Ça ferait de lui le 1er remplaçant à la moindre blessure, sacrée pression quand même pour ta 1ère année en Serie A dans une équipe qui a l’obligation du résultat.

Être la 5ème roue du carrosse sera parfait pour lui, il apprendra tout en ayant un temps de jeu adapté à sa progression.

1 « J'aime »

Et Krunic voir le belge qui peut aussi dépanner.

Pioli veut 4 titulaires au milieu, je pense que Krunic finira au Torino.

Quand on voit le peu de temps de jeu d’un joueur « expérimenté » comme Krunic, je vous mal Pobega avoir plus de 5 matchs entier de série A sur la saison…

1 « J'aime »

Encore une fois tout dépendra d’une qualif en C3 ou non, vous oubliez complètement l’impact d’une telle compétition en surplus de ce qu’on a vécu cette saison.

Des nouvelles ? Il ne me semble pas qu’il ait participé aux amicaux.

Finalement il part en prĂŞt Ă  la Spezia mais il y aura une OA incluse (non obligatoire). Milan aura toutefois une clause de rachat pour le reprendre

Je vais faire remonter un sujet des bas fonds, avec la signature de Sanches à Paris, je me demande si c’est pas l’occasion de miser sur la formation Milanaise.

Je tiens à préciser que je l’ai très peu vu jouer, pensez vous qu’il a le talent pour être un bon titulaire-remplacent ? De ce que j’ ai vu il a fait une saison plutôt honorable au Torino.

Personnellement vu comme le budget est restreint je préférais qu’on mise sur lui et qu’on investisse sur un allié droit ! :crossed_fingers:

Je ne sais pas s’il a le coffre de kessie mais oui à choisir j’investirai plus sûr un ailier droit top niveau que ce qu’on a actuellement c’est à dire très très moyen voir mauvais .

Et oui sans surprise prend aussi le temps pour les prolongations

Alors certes il demandera pas autant que Leao et Bennacer mais juste pour dire que les 2 aussi ont du recevoir une offre depuis la prolongation de Paolo , il n’est pas tête baissé sur le mercato

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Cool. Si on pouvait prolonger nos titulaires maintenant…

1 « J'aime »

Son match c’est niveau Bakayoko/Meite. J’espère que c’est juste une erreur de parcours et pas son vrai niveau.