Torino - Milan 32ème Journée

Torino - Milan
Date : 10/04/2022
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Arbitre :
Daniele Doveri 🤦

1 « J'aime »

Diaz et Messias qui ne démarrent pas, déjà plus de chances de voir du football en vue de notre purge hebdomadaire.

Ouaip, meilleur 11 possible (même si une titularisation de Zlatan ne m’aurait pas déplu) et très content de voir Messias commencer sur le banc.

2 « J'aime »

J’ai rêvé qu’on faisait 0-0 😵‍💫

D’après Longo, Tonali sur le banc pour le reposer.

Bennacer / Kessie en double pivot et j’imagine le maestro espagnol en 10.

C’est pas un rêve ça, c’est un cauchemar.

2 « J'aime »

What ?

Fatigue musculaire pour certains , genou pour Ibra

Faut les comprendre, ils jouent une fois par semaine. Particulièrement Castillejo payé à rien foutre.:grinning:

Seule l’absence de Bennacer est vraiment préjudiciable en fait…

1 « J'aime »

On avait vraiment pas besoin de l’absence d’Isma…

1 « J'aime »

Faut espérer que ça ne dure pas des semaines car Lazetic est pas encore prêt( même si appelé là pour le nombre ) et délicat pour Giroud de le faire jouer 90 min .

Au milieu ou en 10 on à encore Krunic pour dépanner , alors c’est certes pas Bennacer mais c’est pas Catayoko !

1 « J'aime »

Lazetic a été appelé par Pioli c’est confirmé.
Par contre comment Casti et rebic peuvent avoir des fatigues musculaire.

1 « J'aime »

Les entrainements , vu les blessures de Rebic dans la saison le voir en forme en cette fin c’était un doux rêve , saison blanche ou presque après le bon début

2 « J'aime »

Bon à nous de jouer ce soir :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

C’est ça le problème.

Oui fin, on Reste premier. Ca veut dire qu’on a réussi à profiter des occasions perdus par nos rivaux.

On peut pas tout gagner et enchaîner des victoires non stop.

Mais c’est sur que notre manque de régularité contre les clubs a notre porté reste inquiétant.

2 « J'aime »

Non mais tu peux quand même essayer de marquer + de buts que la Salernitana ces 2 derniers mois. :grin:

1 « J'aime »

L’un empêche pas l’autre haha.

Et le banc.

Autant dire que soit on fait pas de changement, soit on en fait mais faudra pas compter sur eux pour être utiles mais plutôt nous planter.

Si l’équipe plante pas en 1e mi-temps ou avant la 60e limite, y aura rien à espérer. :grin:

1 « J'aime »