Torino - Milan

Torino - Milan
Date : 12/05/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Retour à Turin 3 jours après une superbe prestation

Le Toro nous donnera 3 points bien gentillement pour embêter la Juve

Pas avec la zone de rétrocession à 3 points pour eux. J’irais même plus loin en disant qu’on les foute en série B afin de pouvoir récupérer Belotti à moindre coût.

5 J'aime

On a qu’à promettre des choses à Belotti pour qu’il nous fasse une Scamacca. :grinning:

Battre la Juve comme on l’a fait avec cette mentalité de guerriers, c’est bien. Mais il ne faudra surtout pas déconner. Si on fait 6/6 sur les deux prochaines journées, le week-end prochain on fêtera notre retour en Ligue des Champions.

Supporter le 4ème club de Milan a été assez difficile comme ça hier, démerdez vous pour la suite :upside_down_face:

Mais faites les choses bien car les zèbres ne sont pas hors course.

En effet ce serait classe pour vous de prendre 6 points, perdre contre l’Atalanta et que Napoli fasse un sans faute.

On y croit :innocent:

Sirigu et Nkoulou peut-être absents pour mercredi.

En l’absence d’Alexis, j’espère voir une ligne Rebic/Hakan/Diaz.
Il faut enchaîner et recréer une dynamique positive pour bien finir cette saison.

Pour Nkoulou c’est certain puisqu’il est suspendu.

D’ailleurs si Sirigu n’est pas remis à temps ils devront jouer avec leur 3e gardien je crois puisque leur doublure (Milinkovic-Savic) est aussi blessé visiblement.

Après Valeri on a droit à Guida :grin:

Mais si il arbitre comme Valeri hier ça me va.

Bon visiblement il sera présent, dommage. :grin:

Après il a été capable de jouer avec sa « blessure » j’avais cru comprendre, c’est que ce n’était pas si grave et puis lui ou le gardien de leur Primavera, 9 chances sur 10 qu’on ait droit au match de la saison du gardien titularisé à ce moment là comme c’est le cas avec quasiment ou presque toutes les équipes du bas de tableau. :eyes:

Par contre, j’ai regardé l’historique de nos derniers matchs face à eux, avec Pioli qui s’est spécialisé en briseur de série/record cette saison, j’espère qu’il sera inspiré Mercredi parce qu’au fond du trou ou pas, le Torino eux se sont fait une spécialité de nous briser les burnes depuis presque 8 ans en ne perdant pas face à nous chez eux.

HistoTorino

Ca serait plutôt cool qu’ils alignent une équipe remaniée d’ailleurs. En se penchant sur leur calendrier on peut voir qu’ils rencontreront la Spezia qui sont juste derrière eux au classement (à -1) 3 jours après puis Benevento le weekend suivant lors de la dernière journée actuellement 18e mais avec leur journée en retard à rattraper face à la Lazio en cours de semaine.

Ce match est le tournant.
Si l’on fait notre Milan 2021 ce mercredi (match nul ou défaite contre un club de merde) on se tire une balle dans le pied.

Le problème c’est que l’on en est clairement capable… je croise vraiment les doigts.

1 J'aime

Ça fait 18 mois que le match est le tournant. :stuck_out_tongue:

La victoire est obligatoire mais reste pour autant pas décisif dans la course 'a la CL car même en cas de défaite, on aura toujours notre destin en main.

2 J'aime

Match piège par excellence. On sors d une victoire de prestige, eux ont besoin de points.
Le Toro même limité, va jouer à fond, a nos gars de répondre présent.
Déjà jouer avec la même rigueur défensive que face a la Juve sera important, mais avec l absence d Ibra, il faudra jouer moins long, a moins que Pioli ne fasse débuter Mandzukic mais j en doute fortement

Je considère pas que notre destin est entre nos mains en finissant par la Dea, faut enfoncer le clou ce mecredi pour éventuellement être tranquille ce week end si l’Inter fait le boulot.

Justement, on gagne nos 2 prochains matchs et on peut aller à Bergame en tong. Indépendamment des résultats des autres

2 J'aime

Vu le niveau affiché par la Juve et ses deux prochaines rencontres (Sassuolo, Inter), j’aurais limite plus tendance à regarder la Lazio dans le rétro.

La Lazio est quand même à 8 points (avec certes un match en moins), il faudrait vraiment qu’ils gagnent tous leurs matchs et que nous on perdre tout pour qu’ils nous rattrapent

2 J'aime