Torino - Milan

Demain soir contre Parme ils prennent à coup sur 3points, et le match en retard à domicile contre le Toro on peut partir sur le même constat (le Toro qui va jouer Spezia juste avant et Benevento lors de la journée, autant dire qu’ils vont faire tourner au max contre la Lazio et tout miser sur ces deux rencontres).

Ca ferait un 6/6 mais ils jouent le derby et Sassuolo ce qui va probablement bien nous arranger niveau comptable.

Il faut gagner point barre.

1 « J'aime »

Avec l’absence d’Ibra, je serais pour redonner une chance a Mandzu titu. Son jeu se rapproche le plus de celui d’Ibra, contrairement à Rebic ou Leao en pointe.

Je préfère une attaque Rebic - Hakan - Dalot - Mandzu.

Si on veut faire jouer Rebic en pointe on devrait avoir Leao à gauche, a moins qu’il renouvelle la compo contre la juve à savoir Hakan - Diaz - Dalot derrière Rebic.

Et si c’est Leao buteur et bien on aura Rebic - Hakan - Dalot.

Les toutes premières indications même si ça n’est pas pour le moment très révélateur donne le lead à Rebic pour prendre la pointe et pour ce qui est du trio de derrière Pioli compterait renouveller l’expérience de la Juve ou du moins réessayer d’aligner Brahim dans l’axe derrière Rebic et Calhanoglu à gauche. A droite on aura un plot espagnol.

On en sera jamais quitte de Castillejo… Pourquoi ne pas tenter quelque chose de ce type?

——————— Mandzukic ———————
— Rebic ——— Hakan ——— Brahim —

2 « J'aime »

Moi je pense que Mandzukic est cramé bouilli , pour ce genre de matchs on ne peut pas compter sur lui titulaire ,surtout en revenant de blessure.

1 « J'aime »

J y crois pas une seconde au milieu Hakan Diaz Castillejo…
Alexis a suppléé de parfaite manière le déficit physique de Brahim tout en apportant un bon liant, ce que l’Espagnol sera incapable de faire…

Autant mettre Dalot…

Alexis est suspendu.

Je sais c est pour ça que je ne crois pas a ce milieu. Ca a fonctionné car c’était lui. :sweat_smile:

en tout cas si Leao ne joue pas demain ,c’est vraiment un super gros camouflet pour lui , même pas remplaçant du 9 titulaire ni de l’ailier gauche … tant pis pour lui.

J’aimerais voir Rebic devant une ligne Leao-Hakan-Diaz. C’est pas ideal mais il y a trop d’enjeu pour commencer ce match avec des handicaps comme Castillejo ou un Mandzukic grillé, et Hakan sur l’aile c’est rarement potable…

On perd défensivement avec la tête à claques portugaise à gauche mais il peut quand même nous sortir des fulgurances devant. Face au Torino on devrait essayer de tuer le match le plus vite possible, Pioli va de toute façon faire rentrer Krunic à gauche à la 70ème :biggrin:

1 « J'aime »

Oh mais t’y es pas du tout, pourquoi pas Samu en pointe.

J’ai peut-être une mauvaise mémoire mais je crois que c’est déjà arrivé. :grin:

2 « J'aime »

En fait Sky est + précis.

Pioli a essayé 2 formations :

  • Le même schéma de jeu que Dimanche avec Rebic au lieu d’Ibra et le Suso de Wish au lieu de Saelemaekers.
  • Retour à du classique en 4-2-3-1 avec retour de Calhanoglu en 10, Leao à gauche.
1 « J'aime »

Si seulement Castijello pouvait se peter d ici demain, je sais c est mal mais on peut plus se permettre de perdre des points par charité.

2 « J'aime »

C’est si con que ca de tenter Dalot en 7 ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

En conf’ ça lui a été proposé comme hypothèse, il a pas exclu ça mais nuançant que Dalot restait un joueur jouant + derrière.

Ce serait pas pire que Castoi qui est ni un joueur défensif ni offensif.

torino

En plus d’Ibra , Tonali un coup à l’entrainement hier ( genoux )
Si je me trompe pas , retour de Maldini

1 « J'aime »

je mettrais Rebic en pointe pour les même raison que toi . Par contre je laisse Hakan sur le flanc gauche parce que d’une, il maintiendra plus l équilibre d’un point vue défensif et offensif que le Portugais . Diaz au centre et Casti a droite .

Un trio Leao-Calhanoglu-Diaz derrière Rebic. Pour c est le mieux vu les forces en présence.
Diaz parce qu avec le match qu il sort contre la Juve, il mérite un peu de continuité
Leao a gauche parce qu il m a définitivement convaincu qu en pointe c est pas ca. Mais a gauche il a encore du crédit.

2 « J'aime »