Tournois Fifa Communautés Serie A

Hello Guys,

Je suis en train d’organiser un tournois Fifa entre les différentes communautés liées à la série A. Le vainqueur remportera un bon d’achat Amazon de 20 euros.

Pour le moment, j’ai 4 joueurs confirmés des CM de Samp, Atalanta, Fiorentina et Actu Série A.
J’attends des réponses d’autres groupes / personnes (@nateag :eyes:)

Le tournois, ou en tout cas les phases finales, sera diffusé sur notre chaîne Twitch.

Il nous faudra donc un ou plusieurs représentants coté SoloMilan. Pour ce faire, je pensais déjà faire un pré-tournois de notre côté afin de trouver nos SoloMilanChampion.

Pour participer :

  • PS4
  • Fifa 22
  • Me le dire ici.

Une fois la liste définie et en fonction du nombre, on fera un tirage au sors classique et match à éliminations directes en 2 victoires.

Participants :
Pater
Matador
Ristretto
shevathebest
Sokhar?
Julchana
Assa
Ssj-Julien
Nassim
HadesSan

1 « J'aime »

Ah bah ça peut changer la donne me concernant si c’est sur le 22, je pensais que t’allais faire ça sur le 23 qui sort sous peu.

Quelles sont les règles ? Match en mode normal ? FUT ?

Je ne pense pas que tout le monde ait accès au 23 de suite, je préfère donc miser sur le 22.

Si la première édition fonctionne bien, on pourra en refaire une plus tard sous le 23.

Pour les règles, mode normal. Tout le monde ne ponce pas le mode FUT.
Match uniquement à niveau égal : pas d’équipe 5 étoiles contre une équipe 3 étoiles par ex.

2 « J'aime »

Je veux bien, par contre je joue qu’avec Milan !:grin:
Sinon faut connaître les horaires des matchs pour être sûr de pouvoir y participer.

1 « J'aime »

Pour les horaires, on verra plus tard en fonction de qui participent.

1 « J'aime »

Intéressé !
C’est possible pour ceux en possesion de la PS5 avec Fifa version PS4 ?

1 « J'aime »

Yep !

1 « J'aime »

Intéressé également :grin:

1 « J'aime »

Je vous ai ajouté sur la liste.

1 « J'aime »

@Sokhar y avait un joueur super fort sur l’ancien forum, comment il s’appelait encore? Il avait remporté le tournoi la dernière fois que ça avait été organisé.

Cebru ? :smile:

D’ailleurs je sais qu’il est fan du Milan, il a jamais été sur le forum ?

Non lui, le club pro l’avait battu, il est nul :grin:

Vraiment ? :smile:

Je pensais qu’il avait un certain niveau vu qu’il a été l’un des premiers à faire des compétitions FIFA en France.

Non je déconne mais on avait vraiment battu son équipe 2-0 si je ne m’abuse. Sokhar doit encore avoir la capture d’écran. C’était notre grande époque du club pro :smiley: sur fifa 17

1 « J'aime »

C’est @Nassim oui j’avais perdu contre lui en finale en l’accrochant 3/2 au match aller mais il m’avait lavé 3/0 sur le retour.
Il participe pas beaucoup sur le forum, on verra si en le taggant il se motive. :stuck_out_tongue:

On les avait battus (dtg @Alpha :smiley: ) mais il reste très bon au jeu, il est moins dans l’esprit compet et chaque Fifa le gave rapidement maintenant tant ils sont arcades, donc il joue moins dès janvier / février en général.

3 « J'aime »

Vous avez l’air chaud :grin:.

Et il a jamais été sur le forum ?

On a été chaud maintenant, on ne joue plus assez régulièrement et certains membres ne viennent plus du tout.

1 « J'aime »

Oui c’était moi :grin:

C’est vrai que je ne poste pas beaucoup de messages mais je suis sur le forum depuis longtemps. Sinon par rapport au tournoi, moi je suis partant pour y participer.

2 « J'aime »

Fifa 17 quelle époque en pro on avait bien rigolé

Notre pote Tosi, ne vient plus, il etait fort si je me souviens bien.

2 « J'aime »