Tournois Fifa CSA - Organisations

10 candidats pour 1 place. Qui représentera SoloMilan dans ce tournois série A ?

Les 10 participants ont été, après tirage au sort, départagé en 2 groupes de 5 que voici :

Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les phases finales qui seront diffusées sur Twitch.

Déroulement phase de poule:

  • Match Aller / Retour de 90 mins entre chaque participant.
  • Victoire 3 points ; Nul 1 point ; Défaite 0 point.
  • En cas d’égalité, on prendra on considération dans l’ordre: Confrontations directes puis GA. Si égalité parfaite, 1 nouveau match sera effectué entre les 2 participants.

Les 2 premiers de chaque groupe qui cumuleront le plus de point, une fois toutes les rencontres effectuées, se qualifieront pour les phases finales.

Le 1er du groupe 1 jouera en demie finale contre le 2ème du groupe 2, et inversement.

Déroulement des phases finales:

  • Le premier a remporter 2 matchs se qualifie / remporte le tournois.
  • En cas de nul après 90min, prolo + peno si besoin.

Règlement:

  • A chaque fin de match, veuillez prendre un screenshot du match pour les phases de poule. Et partager le résultat sur ce topic.
  • Chaque joueur est libre de choisir l’équipe de son choix. Cependant, pour des raisons d´équilibre, chaque match doit se dérouler avec des équipes de niveau équivalent. (Pas de Pool vs Sassuolo par ex).
  • Vous êtes également libre de jouer avec la même équipe que votre adversaire. (Fortement recommandé).
  • Pas de team FUT.

Concernant la date limite, ça serait bien qu’on puisse terminer les phases de qualification avant jeudi ou vendredi prochain. Si possible j’aimerais diffuser les phases finales jeudi 21 si les 4 participants sont disponibles.

1 « J'aime »

@Nassim @Ristretto @assadoudou @SsJ-JuLiEn @Sokhar @shevathebest @julchana3 @HadesSan @Matador

Je vous invite donc à contacter les participants de votre groupe et réaliser les rencontres.

PS: Je ne vois aucun inconvénient à ce que vos matchs se déroulent sur la version PS5 si cela est possible. Donc n’hésitez pas à le mentionner à votre adversaire.

1 « J'aime »

Pour ceux de mon groupe : disponible ce soir. Après je suis en déplacement jusqu’à lundi ou mardi.

Pour mes matchs je suis souvent connecté aux alentours de 20h et je suis sur ps5 mais j’ai les 2 versions de fifa au cas où.

Mon psn : Nassim-0825

@Pater @HadesSan @assadoudou @Matador

Salut !

T’es dispo à partir de quelle heure approximativement ?

19h (ou même avant) ça te semble jouable ?

Je rentre du travail vers 20h…
La semaine prochaine à partir de mardi je suis là tous les soirs à 100% donc je peux rattraper tous les matchs à ce moment.

Je suis sur PS4, je n’ai pas le version PS5.

1 « J'aime »

Ça marche.

PS4 aussi et pour les dispos c’est assez large pour moi : mardi, mercredi et jeudi aprem, sinon plus en fin d’aprèm jusqu’à 20h (je peux tirer plus tard si vraiment nécessaire).

Et non je ne suis pas au chômage, je suis prof.

1 « J'aime »

@julchana3 on se capte ce soir sur discord pour nos matchs.
@Ristretto, on se donne RDV à 18h ? Mon ID PSN pour m’ajouter : RoiSokhar
@shevathebest, tu me dis quand t’es dispo.
@SsJ-JuLiEn, on a ptet moyen de régler ça en même temps qu’avec Jul ce soir aussi nan ?

Dispo entre 19 et 20.30 ce soir.
PSN : myshadow_is_dead

Ok je t’ajouterai et on pourra faire nos matchs.

Ah oué, vous êtes comme ça, ça fait des mois que je n’est pas touché à la play! Laissez moi ce soir pour me remettre dans le bain et on se fait des matchs demain soir ou jeudi ou vendredi ( les soirs bien sûr ) a noté que j’ai 1h de décalage (Maroc) avec vous tous je suppose .

@julchana3 @Sokhar @Ristretto @SsJ-JuLiEn
Mon psn : tibi_28

Edit : sinon si quelqu’un veux faire un match d’entraînement avec moi avant le début des matchs nationaux je suis partant ! :grin:

Je suis prof aussi, en fait y a que des enseignants sur ce site.

Perso j’ai 2 enfants, je suis disponible facilement apres 20h30.

Si vraiment pas moyen de se libérer aussi tard, en fonction de mon horaire je peux être dispo en journee mais c’est assez compliqué.

@Sokhar je pensais peut-être refaire vite fait un match ou deux de chauffe avant de commencer la compétition. Ca fait des semaines que je n’y ai plus joué

Si c’est un soir ou deux, je peux m’arranger pour ces horaires :wink:

Dites-moi quand vous êtes prêts !

Mon PSN : mamassito

Je vous ai ajoutés sur une convo PSN à 5, on s’orga là bas.

Psn : Balofelli77.
Je joue sur PS5 avec la version ps4 de Fifa.

Plutôt dispo à partir de 21h

L’idéal serait de se créer une petite party sur play…

On l’a déjà entendu celle-là…

2 « J'aime »

Je m’en occupe tout à l’heure.

1 « J'aime »

Tout ca pour voir Assa ou Pater sortir direct des poules ahah

1 « J'aime »

@Matador @Nassim je suis dispo ce soir à partir de 21h30.

2 « J'aime »

1er Match Assa 2 - 0 Pater
2ème match Assa 0 - 1 Pater.