Tu prends l'apéro?

Oh. Un autre revenant.

Comment va Liam ?

Dommage mais c’est compliqué pour ce style de jeu sur la longueur. C’est déjà bien que ça ne soit pas arrêté !

Le Corona débarque en Italie, plusieurs matchs reportés. Chaud.

Je suis faible putain…

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

T’as pris ou pas ?

Après de longue négociations avec ma femme, oui. :rofl:

J’ai tenté le faucon millénium mais elle a gagné la négo :sob:

Faut lui montrer qui est le patron Pippo, on kiff déjà pas beaucoup avec le Milan depuis 10 ans, qu’elles nous laissent kiffer autres choses !

Attends un peu qu’elle sorte sur les stores amazon et check régulièrement via pricevortex (catégorie DC Super Heroes, code 76139) pour l’avoir moins chère.

Et de façon générale je vous invite toujours à utiliser ce site si vous achetez pas mal de légos. En période de black friday ça m’est arrivé d’avoir des boîtes à moitié prix voire mieux par rapport aux prix store officiel.

Il déchire ton site !

Pour Amazon, ce genre d’offre spéciale, ne sont jamais mise en vente par des fournisseurs, à la limite des particuliers mais au prix très haut…

Torn: Coronavirus cover.

Incroyable ce qui se passe en Italie, 60m de personnes confinées, exception faite pour motif de santé ou de travail. :open_mouth:

168 morts en 24 heures, quel cauchemar, pensées pour nos amis italiens…

Bon bah jsuis en vacances. Merci l’éducation nationale.

Vous avez des aménagements à votre travail à cause du coronavirus ? Ils encouragent le télétravail où je suis mais ne l’oblige pas, c’est assez particulier.

Fortement recommandé à Barcelone. Ma femme a même du aller chercher son écran et son ordinateur eu taff aujourd’hui pour les ramener à la maison car ils sont pas sur que le site soit ouvert lundi.

Chez nous (bureau d’études), il est prescrit à tous ceux qui ne peuvent éviter les transports en commun de faire du télétravail (ok si tu viens à vélo ou à pied). Mais j’ai pas l’impression que ce soit très répandu dans le privé, beaucoup de boîtes ont l’air de se mettre des œillères, de se réfugier derrière un naïf « non mais tu comprends c’est compliqué », et donc de contribuer à foncer d’autant plus vite vers la situation de l’Italie.

Même si malheureusement, comme d’habitude, les comportements négatifs sont ceux qui se voient et masquent le reste, ce qu’on voit globalement quand on sort dans Paris, c’est :

  • des bars et des restos pleins
  • des rayons de PQ et de pâtes vides.

:clap:

368 nouveaux décès italiens en 24h…

Et pendant ce temps là, en France, tu as des abrutis fini qui se promènent dans des parcs. Ils me foutent la haine.

Le plus sournois c’est de laisser les gens allez voter, pour déclarer le confinement 2 jours plus tard…