Twitch SoloMilan

Projet mené par @Sokhar chez nous, SoloMilan et Milan Actu s’associent pour une chaine twitch.

Le lien est par là :

Au programme : débats, analyses, archives, et interactions.

Il y a déjà eu une émission pilote avec des membres de chaque communauté, @Sokhar et @Pater pour nous.

@Sokhar, un petit mot à ajouter ?

5 « J'aime »

Vous pourrez retrouver l’émission « L’Aperitivo » une semaine sur deux le mercredi soir, une émission dédiée au Milan, à son histoire, à nos joueurs, et qui mêlera autant analyses et débats que discussions à la cool en fonction des thèmes choisis par notre équipe.

Vous serez d’ailleurs régulièrement consultés sur les thèmes que vous aimerez voir dans l’émission et nous inviterons certains d’entre vous en fonction des thèmes si vous souhaitez participer.

Twitch étant une plateforme majoritairement connue pour le gaming nous essaierons également d’animer les autres jours via des streams Fifa, FM, Rocket League ou autres donc avis aux amateurs souhaitant rejoindre l’aventure !
Les streams de notre équipe club pro Fifa commenceront la semaine prochaine !

N’hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des envies, idées ou des projets à soumettre. :wink:

5 « J'aime »

Une superbe opportunité pour faire profiter le monde de notre bon goût humoristique.

3 « J'aime »

On va être ban en 2 mins avec vos conneries :sweat_smile:

3 « J'aime »

Arrêtes Snow, va te coucher.
image

3 « J'aime »

Excellente idée ça les gars !

OMG on démarre vraiment les streams Club Pro ? Comment va-t-on faire pour s’exprimer en toute liberté et impunité ?

2 « J'aime »

On organisera des sessions non streamées pour que vous puissiez lâcher vos insanités en toute liberté, sinon j’ai peur d’une explosion. :smiley:

4 « J'aime »

Est ce qu’on saura réécouter les emissions par apres style podcast ou autre, ou revoir l’emission en différé si on arrive pas a capter le live?

Tout sera mis sur YouTube pour les rediffusions.

2 « J'aime »

On est en live Fifa pro là

C’est qui l’auteur des jeux de mots douteux ? :sweat_smile:

Vous sur Fifa :rofl:

6 « J'aime »

Va falloir être plus précis haha

C est la première avec autant de monde faut se roder. :phear:

4 « J'aime »

C’était marrant hier prévenez quand vous faites un live :+1:

3 « J'aime »

Rendez-vous ce soir à 21h sur la chaîne Twitch pour l’émission L’ Aperitivo.

Programme de la soirée : la dernière saison où le Milan a fait honneur à ses couleurs, l’année du titre de la saison 2010-2011.

Et oui 10 ans déjà. Meme si pour nous on aurait dit 30 ans tellement la dernière décennie nous en a fait pousser des cheveux blanc. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ou fait perdre, c’est au choix :smile:

1 « J'aime »

Ce soir 21h sur twitch :

1 « J'aime »

@Sokhar qui oublie de réactiver son micro. Bravo ! :phear:

4 « J'aime »

Une 1ère sans fail n’est pas une première. :sunglasses:

Plus sérieusement ravi de l’émission, on démarre et y a énormément de choses à revoir / améliorer mais on va bosser pour vous offrir le meilleur contenu possible pour les semaines à venir. :wink:

Tous les retours sont bons à prendre donc n’hésitez pas !

Le replay global de l’émission :

1 « J'aime »