Twitch SoloMilan

On verra pas la différence t’inquiète :sweat_smile:

Nan je suis pas chez moi ce soir pour regarder le match et stream. Mais Sokhar va assurer du tonnerre sans soucis :muscle:

Par contre dans les autres nouvelles, je vais bientôt avoir du matos un peu plus adéquat pour assurer les streams. Si tout va bien, je pourrais meme vous stream le match via notre discord pour qu’on suive le match en meme temps.

4 « J'aime »

Et tu pourras te tenir debout comme un vrai supporter ?

1 « J'aime »

Tu veux faire une carriere youtubeur/twitcheur ou quoi ?
Mettras-tu des décolletés pour avoir de la tune ? Vendras-tu l’eau de ton bain ? :sweat_smile:

Go tenter le live jacuzzi avec Alpha en bikini pour nous servir les boissons .

Vous assurez le live de mercredi à 18h45 ?

1 « J'aime »

Fort probable en tout cas.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon normalement demain si tout marche bien. On pourra se regarder le match en meme temps via le discord.

6 « J'aime »

C’est trop demander un live Fifa pendant cette trêve de merde ?

On va relancer les lives clubs pro à la sortie du 23.

Pour le reste si tu suivais, y a un tournois qui s’organise. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non mais il va pas s’inscrire, il va te ressortir le couplet : naaan mais moi je suis trop fainéant, je dois valider une inscription et mettre mon nom c’est trop duuuuuuur, moi je préfère regarder et troller les geeeeens.

Laisse tomber, il va encore faire la trompette le Alpha !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

La trêve est terminée et nos lives sont donc de retour.
Jeudi 21h, petit live pour faire un petit bilan de cette première partie de saison et de l’actualité du club.

Live reaction du Match contre Empoli également.

Et on devrait relancer les lives club pro fifa 23 lundi soir.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Rdv 21h15

Présent !

1 « J'aime »

Un grand Merci aux fidèles et aux personnes qui nous accompagnent sur notre chaine Twitch.

Brad Pitt Kiss GIF

Grâce à vous, nous sommes passé Affilié avec Twitch.

Cependant, ceci n’est que la première étape puisqu’on compte ne pas s’arreter en si bon chemin pour la survie et le developpement de notre forum.

Je vous invite donc à toujours nous suivre et partager nos differents comptes via les RS (Twitter, tiktok, Insta, FB et Twitch).

Encore une fois, merci à vous tous et bonne fin de week-end !

12 « J'aime »
1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CjP_MHmqcY-/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

1 « J'aime »