Twitch SoloMilan

You Are Late Time Is Money GIF by Tony-Jazz

Tkt

Vu les résultats, on partira donc dans l’ordre pour les émissions nostalgies:

  • 1/ 2007 | Milan MU demie CL 3-0.
  • 2/ 2005 les 2 derby de CL.
  • 3/ 2001| Inter - Milan Champ 0-6
  • 4/ 2003 | Milan - Juve Finale CL 3-2

Je vais lancer un sondage pour l’horaire sur Twitter également, mais ça sera entre Mercredi et Jeudi 21h.

On peut passer directement aux TAB pour la finale 2003 ?

J’avais revu cette finale de LDC y’a pas si longtemps.

La différence de rythme de jeu entre le match de l’époque et les matches de maintenant en Série A.

Même pour un match qualifié de « morne », ça allait deux fois plus vite que maintenant.

C’est fou, vraiment une époque qui me manque.

1 « J'aime »

Ce sont vraiment des matchs que je n’ai pas revus depuis des années. Et je me faisais justement ce genre de reflexion il y a qques jours encore.

Ca sera intéressant à revoir en tout cas.

1 « J'aime »

Dans un peu moins de 30 min, place aux phases finales du tournois.

Et jeudi 21h, place au live Nostalgie !

1 « J'aime »

Live bien sympa les gars ! À refaire donc hésitez pas à nous partager les matchs que vous souhaitez revoir.

3 « J'aime »

Pater, clappe nous un petit Italie - Corée du Sud CdM 2002 svp :smiley:

1 « J'aime »

Entre ça et le match de 2005, vous voulez ma mort.

Italie Allemagne 2006 avec les commentaires de Caressa et Bergomi !

Andiamo a Berlino Beppe !!

Mon plus grand souvenir comme supporter. Juste devant l’Euro 2021, et les LDC 2003 et 2007.

4 « J'aime »

On en a parlé hier et moi j’ai proposé de refaire tout le parcours de la squadra de 2006 plutot que de regarder la CDM de cette année. :rofl:

3 « J'aime »

Et la patate en lucarne de Del Piero sur le caviar de Gilardino

2 « J'aime »

Cette action est quand même une contre attaque d’école. Avec le magnifique Cannavaro à la base.

Je me rappelle d’avoir hurlé : « EEEEEH OU TU VAS ??? » quand il sort de sa défense, mais je me suis vite ravisé :grinning:

Comme dit hier, un petit Lecce-Milan des familles pour revivre à la fois de la banter era avec la première mi-temps et la Boateng era avec la deuxième mi-temps. :grin:

Sinon moins classique que les autres, mais le Milan-Lyon en quart de finale retour en 2006 m’a laissé un bon souvenir, avec le double poteau de Sheva et son but assassin pour clôturer le débat.

3 « J'aime »

Meme le match aller m’avais laisser un bon souvenir malgré la défaite 3 buts a 2 .

1 « J'aime »

On a revu les buts hier avant de passer au match retour, et Dida était vraiment cata. :sweat_smile:

Pour le 2 ieme but (il me semble) anthologique de Kaka démontre toute l étendu de ses compétences footballistique qui lui son propre .
Y a tout dans ce but de la technique, du dribble de la vitesse, de l élégance de la malice, de l instinct de la finition en plus a l époque l adversaire c’était pas ma grand mère c’était un grand MU .

1 « J'aime »

Ou un petit rappel du match PSV - MILAN de 2005 3 - 1 avec le but miraculeux d’Ambrosini à la 90’'.

1 « J'aime »