Twitch SoloMilan

Et alors, on ne met pas les lives Club pro en proposition ? Tu me fais beaucoup de peine…

4 « J'aime »

Les lives foot pro peuvent faire partis du « autre ». Si t’es motivé, la porte est ouverte :stuck_out_tongue:

Merde j’avais pas capté qu’on pouvait choisir plusieurs tranches horaires. Sinon j’aurais également mis 21-22h !

1 « J'aime »

Tu peux modifier le vote normalement.

C’est pour voir les « best of » des ratés de snow ?

:upside_down_face:

1 « J'aime »

Je vous attends depuis trop longtemps maintenant.

Ça vous manque pas toutes mes remarques rabaissantes ?

2 « J'aime »

C’est surtout tes propositions « vs » qui nous manquent.

2 « J'aime »

Oh oui c’est vrai !

Ça me rend encore plus nostalgique :smiling_face_with_tear:

Vote deja. :pinched_fingers:

1 « J'aime »

Quand tu rallumeras ta console :smirk:

Tu étais le seul à remarquer que je surnageais dans ce club.

3 « J'aime »

Pas dur en même temps :joy:

On attend toujours que tu viennes faire tes preuves.

Déjà passer l’épreuve de la party c’est assez tendu, entre les cris ďanimaux et autres

Disappear Homer Simpson GIF

MDR

ca a changé depuis depuis le temps, je me rappelais pas des ces choses la quand j’y jouais

2 « J'aime »

On était encore serieux à ce moment. Mais maintenant on arrive tellement vite en D1, on est tellement au-dessus du lot qu’on peut se permettre de deconner.

1 « J'aime »

Je me souviens, lundi commencait en D4 , jeudi aux portes de la D1 et Dimanche on finissait en D5
:laughing:

1 « J'aime »

1 ou 2 volontaires pour participer au live de mercredi à 21h ? :slight_smile:
La discussion sera surtout orienté mercato (rumeurs, profils nécessaire à l’effectif, nos envies etc).

Petit up pour mentionner que les 2 autres participants seront moi et @Sokhar :stuck_out_tongue:

EDIT : Si vous êtes intéressé et que vous voulez plus d’info, vous pouvez me DM.

2 « J'aime »

4 « J'aime »