Twitch SoloMilan

Live dans 1 heure donc

On vous attends !

3 « J'aime »

T’inquiète pas je suis impatient de venir troller :grin:

y a une retransmition ?

Ça devrait etre dispo ensuite sur Twitch en rediff oui si j’ai pas merdé sur les paramètres.

Merci à ceux qui ont participé :heart_eyes: c’était cool ! Si vous avez des feedbacks n’hésitez pas.

5 « J'aime »

Merci à vous c’était super cool. Hâte de vous suivre lors de la prochaine émission.

1 « J'aime »

Non sérieux, c’est qui Pogeba ?

Désolé d’avoir abandonné mes 2 comparses pour la soirée mais ravi de voir que le chat a été actif, ça augure du bon pour la suite !

Ce qui fera la réussite du contenu ce sont les interactions qu’on aura avec vous donc vraiment lorsque y aura un live, ne faîtes pas comme moi ce soir et soyez présents au maximum ! :stuck_out_tongue:

L’objectif absolument pas caché c’est de réussir à payer les frais qu’impose la gestion du forum, la dernière fois on a fait appel aux dons mais on aimerait que cette chaîne serve à ça et vous pouvez y participer en vous abonnant à la chaîne.

Si vous êtes abonné Amazon Prime / Prime Video, un abonnement mensuel sans surcoût est inclus dans votre forfait et vous pouvez l’utiliser pour soutenir la chaîne et donc le forum. Plutôt que de le laisser mourir comme beaucoup de monde, n’hésitez pas à le valider de façon mensuelle pour aider financièrement Solo !

En plus, les 1ers d’entre vous auront droit à un joli badge de fondateur comme celui que je viens de récupérer en m’abonnant via mon prime :

3 « J'aime »

J’ai revue la rediff, vous avez assuré les gars.
Merci Pater et Vuk pour vos analyses.

4 « J'aime »

J’exige un Twitch Fifa les gars mettez-vous d’accord.

1 « J'aime »

C est fini pour moi en tout cas j ai plus de ps+, faudra voir avec ceux qui restent.

C’est compromis, on n’est plus que 2 à jouer…

Un Twitch pour parler de CDK et de la suite du mercato ?

1 « J'aime »

C’est prévu le 10 août :slight_smile: à vos agendas !

4 « J'aime »

À demain !

8 « J'aime »

Rdv dans 20 mins :wink:

1 « J'aime »

La supercoupe ou le Live Solomilan … quel choix cornélien

1 « J'aime »

Les deux. L’un sur la TV. L’autre sur le PC.

1 « J'aime »

Allez les gars, a vos avis et vos retours : les plus, les moins, sur quoi on peut se baser, ce qui peut être amélioré.

Dites nous tout, non seulement ça nous intéresse de savoir ce que vous vous pensez, mais en plus on en a besoin ! :slight_smile:

PS : Toute remarque relative à mon accent belge entraînera un bannissement de l’auteur. :eyes:

3 « J'aime »

Vous ne pouvez pas visualiser ce message. Cet utilisateur a été banni pour non respect des règles.

2 « J'aime »