Twitch SoloMilan

Pas de wifi là où je suis .

Semaine chargée sur Twitch et Youtube :

  • Mardi live reaction du match sur Twitch.
  • Mercredi je vous invite à suivre le débrief du match sur la chaine YT de Milan Actu.
  • Jeudi Live Bilan mercato (+peut-être preview du derby) sur Twitch.
  • Samedi Live Reaction du derby sur Twitch.

On vous attends nombreux sur les différents supports :slight_smile:

5 « J'aime »

Qui pour l’effeuillage cette semaine ? @nateag ?

Je lui ai envoyé un MP pour lui proposer en tout cas pour la preview du derby ^^

Merci de penser à moi les gars mais comme expliqué à @Pater mes journées sont fort prises … la chance d’être papa pour la première fois :stuck_out_tongue:

11 « J'aime »

Félicitations !!

Tu as appelé ton fils comment ? Javier ? Diego ? Esteban ? Dejan ?

Une fille, Andrea :wink: :smiley:

7 « J'aime »

Congrats ! :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue Andrea :heart_eyes:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @nateag :heart_eyes:
Tes nuits vont être courtes mais ça en vaut la peine, il n’y a rien de plus merveilleux au monde, plein de bonheur aux heureux parents et à Andrea :pray:

P.S: à part qu’il soit interiste :grin:, son papa à l’air d’être un type bien, donc elle est tombé dans la bonne famille :+1:

3 « J'aime »

Félicitation, heureux papa

1 « J'aime »

Un grand merci à vous tous !
Attention que je lache cela maintenant mais là petite demoiselle a déjà un peu plus de 3 mois :grin:. Mais en effet les nuits sont chouettes ! Mais l éducation du bleu et noir a déjà commencé :blue_heart::black_heart::blue_heart::black_heart:

@Spaghetriz ton message est vraiment classe ! Très sympa de ta part !

2 « J'aime »

Félicitations et avis personnel je trouve que tous les prénoms en A pour une fille sont beaux. :+1:

2 « J'aime »

Félicitations à vous pour l’heureux événement.

1 « J'aime »

Félicitation oui les nuits sont courtes je viens d’avoir une fille aussi qui s’appelle Rafaelle .

4 « J'aime »

Félicitation à toi aussi @djo.

1 « J'aime »

Rendez-vous dans 1 heure !

À défaut d’une note, je vous invite à répondre au petit sondage sur Twitter pour prendre un peu la température :

Et bien sur RDV à 21h :slight_smile:

1 « J'aime »

On commence dans 10 Mins

2 « J'aime »

A poil!!