Udinese - Milan 17éme Journée

Udinese - Milan
Date : 11/12/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Arbitre :
Francesco Fourneau.

Blessés :
Leao, Kjaer, Plizzari, Rebic, Giroud, Pellegri, Calabria.

Formation Probable des deux côtés.

1 « J'aime »

Bennacer/Tonali :crossed_fingers:t2:

6 « J'aime »

Attention au match piège après l’élimination, il va falloir se remettre la tête à l’endroit face à un adversaire qui vient de changer de coach.

1 « J'aime »

Même avis du voisin du dessus, ça pue le match piège. Maintenant on a que la série A a joué donc il faut tout donner chaque match.

1 « J'aime »

De toute façon, on a 3 matchs important à jouer et gagner pour être toujours en tête d’ici la trêve hivernale.
Et ça boosterait le morale de l’équipe.

Avec Krunic ailier gauche il va falloir se mouiller la nuque…

Bof c’était clairement l’un des moins mauvais contre Pool’, ça devrait bien suffire face aux frioulans. :blush:

4 « J'aime »

En fait le problème c’est qu’il n’a aucune plus value.

2 « J'aime »

Je ne dis pas qu’il est mauvais mais à ce poste là il est inutile offensivement.

Les convoqués du match :

PORTIERI: Maignan, Mirante, Tătărușanu.

DIFENSORI: Ballo-Touré, Florenzi, Gabbia, Hernández, Kalulu, Romagnoli, Tomori.

CENTROCAMPISTI: Bakayoko, Bennacer, Castillejo, Díaz, Kessie, Krunić, Messias, Saelemaekers, Tonali.

ATTACCANTI: Ibrahimović, Maldini

1 « J'aime »

Ça parle de Bakayoko titulaire à la place de Bennacer du côté de la Gazzetta.

J’en peux plus…

Ah mais je ne dis pas le contraire ! Je pense simplement que contre Udine ça devrait passer.:blush:

Ps: par contre avec Bakayoko non pas sûr que ça passe…

C’est la GdS qui en parle, c’est bon pour faire la litière de son chat pas pour lire la compo probable de l’équipe quelques heures avant le match.

Les échos sont plus nombreux à parler d’un duo Tonali Bennacer. Maintenant qu’on est sorti des Coupes d’Europe c’est pas pour se passer de nos titulaires et le faire jouer/titulariser sauf extrême nécessité.

2 « J'aime »

Mirante est là :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

C’est la grippe qu’il a chopé ou le virus de la connerie ?

2 « J'aime »

J’ai vue ça aussi et je me suis dis que c’est pas possible de commencer avec Bakayoko.
Pioli aime nous faire des surprises.

De toute manière ça arrivera de le voir titu , de quoi nous préparer pour le mois de CAN à venir .

ça va peut être même lui arriver de faire un match correct avant de retourner à ce qu’il sait faire , de la merde

Mais on a pas assez de problèmes comme ça sérieux ???

2 « J'aime »

Le double pivot est le secteur qui tourne le plus et il arrive encore à nous pondre Bakayoko titulaire, sachant que Naples est dans une semaine et pas trois jours.

Je pensais que le fait de l’avoir sorti à la mi temps contre Salernitana était un signe adressé au joueur, quel naïf je fais.