Udinese - Milan 17éme Journée

Qu’on le veuille ou non Baka va devoir être titulaire pendant la CAN, du coup il faut qu’il commence à jouer un peu plus pour qu’il prenne le rythme de la compétition et qu’il soit bien physiquement.

C’est fondamentalement un joueur moyen-médiocre, nul techniquement et au positionnement approximatif mais il peut être correct comme à Monaco ou durant son 1er passage chez nous en attendant que Bennacer et Kessie reviennent et le remettent sur le banc.

Quand il est pas dans le coup physiquement c’est un cauchemar alors autant lui mettre des matchs dans les jambes.

Inutile d’attendre de lui l’impossible, il a trop de lacunes mais on on peut attendre de lui qu’il soit un minimum utile pendant l’interim.

4 « J'aime »

Formation officielle.

Maignan; Florenzi, Tomori, Romagnoli, Theo Hernandez; Bakayoko, Bennacer; Saelemaekers, Brahim, Krunic; Ibrahimovic

Lol. Tonali mis au repos. Donc en fait un double pivot avec 2 joueurs qui ont du ballon, c’est pas possible.

Florenzi, Bakayoko et Krunic peut-on vraiment se permettre d’aligner ces trois là.
Réponse ce soir.

Mais ça ne va pas être évident…
Je ne suis pas très confiant pour ce match.

1 « J'aime »

Ca serait dommage de pas mettre 3 points de + dans la vue de la Juve d’autant qu’après un match post-C1/C3 peut être qu’une ou 2 autres équipes pourraient lâcher des points devant. Faudra tenir bon et espérer un exploit individuel vu le XI aligné ou un que l’Udinese fasse pas un match de fou.

Baka va faire un malheur…il est top de sa forme , il me rappelle le style élégant , la classe de Ryjkaard !!!
:face_with_hand_over_mouth:

@Meeko pourquoi pirater le compte de @San-Marco ?

2 « J'aime »

:grinning_face_with_smiling_eyes::joy::rofl::+1:

1 « J'aime »

Peut être 2 années à se le supporter le Baka…alors autant en rigoler de ce clown et de son recrutement clownesque

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi mais je sens le doublé de Baka arriver

Goodfellas GIF

1 « J'aime »

Le double cheese burger peut être mais rien d’autre.

Je te fais taper le cul par terre? C est tout pour le HS

3 « J'aime »

A chaque fois qu’on piétine sur un joueur à la fin du match cest lui le MVP ( Tata, Casti ) lol.
On verra et bon match.

Encore ce duo de commentateurs :man_facepalming:

Bon match à tous les amis.

3 « J'aime »

Double pivot avec en face un bon vieux 3 5 2 de mort , bon courage Bennacer

1 « J'aime »

Les gars un bon lien ?

Florenzi, clown…

3 « J'aime »

Florenzi il a faillit tuer notre match

1 « J'aime »