Udinese - Milan

Udinese - Milan
Date : 01//11/2020
Heure : 12h30
Diffusion : Bein Sports 2

udinese

Castillejo pas dans la liste. Choix technique, blessure ou a t il uniquement besoin de repos pour se remettre en question.

J’espère vraiment voir Hauge. Hauge - Hakan - Saelemaekers derrière Ibra, ça serait cohérent dans la rotation par rapport à jeudi.

N’y compte même pas une seconde pour rappel c’est Pioli notre entraîneur :grin:

Personnellement j’attends de voir Rebic sur la pelouse.

ça manque aussi Colombo dans les convoqués

Euh je suis le premier à vouloir Hauge mais je ne vois absolument pas pourquoi il passerait devant Leao sur ce match qui marche sur l’eau. :smile:

En plus il n’a pas démarré jeudi.

1 J'aime

Derrière Ibra on aura le même trio que d’habitude, Leao-Calhanoglu-Saelemaekers selon les derniers rapports. Pour Castillejo c’est à cause d’une surcharge musculaire, probablement à force de trop courir n’importe où, n’importe comment à chaque match.

Pioli en conférence a expliqué qu’il espère avoir Gabbia à disposition pour le match de Jeudi face au LOSC et Musacchio de retour après la trêve parce qu’il a conscience qu’en défense centrale on est sur la corde raide avec Kjaer et Romagnoli à qui il a demandé de beaucoup jouer ces dernières semaines.

1 J'aime

Musacchio ça fait un moment qu’il a reprit l’entraînement, bizarre qu’il ne soit pas encore à disposition du coach.

Totalement d’accord, autant je suis pour voir Hauge titulaire en EL contre des adversaires type Celtic ou Prague mais sur ce match, rien ne justifie cela.

Qu’il rentre à la 60ème minute si on sécurise la victoire d’ici là, j’y suis totalement favorable afin qu’il puisse accumuler du temps de jeu sans pression et faire ses preuves pour bousculer la hiérarchie, mais le propulser directement titulaire de but en blanc devant Leao qui est dans la forme de sa vie et Rebic qui était le titulaire inamovible au poste avant sa blessure, je ne vois vraiment pas ce qui le justifierait.
Hauge est encore un pari sur l’avenir et il a encore tout à prouver avant de pouvoir prétendre décemment à une place de titulaire à ce poste d’ailier gauche où la concurrence est élevée.

1 J'aime

Pioli a déclaré en conférence de presse qu’il ne sera pas prêt physiquement à être titulaire. Mais il n’a pas écarté le fait qu’il puisse rentrer en cours de match.

C’est pas le moment de lâcher des points, il faut aligner là meilleur équipe. Pour faire tourner pour l’instant y’a l’Europa league. Après si on passe les poules et par rapport au classement qu’on aura en série A, ils jugeront si ça vaut le coup de la jouer à fond. Priorité sur le championnat.

Attention à ne pas prendre ce match à la légère, ni le suivant contre Verona non plus d’ailleurs.
De mémoire, ca reste des matchs très particulier pour nous ces confrontations.

3 J'aimes

L’inter lâche deux points contre Parme après s’être fait une belle frayeur. En plus le deuxième but interiste m’a l’air hors jeu (qui compense un péno non sifflé sur Perisic).

À nous de remporter notre match de demain.

Les cousins ne tiennent pas la meilleure des formes vu la faiblesse de Parme.

Historiquement on a du mal contre l’Udinese si je dis pas de bêtise. Maintenant l’Inter qui vient de laisser filer 2 points (presque 3 dommage :sweat_smile:) et le Napoli et la Roma qui après leurs matchs de C3 pourraient en perdre un face à Sassuolo qui est un vrai épouvantail et l’autre face à la Fio qui pourrait créer des problèmes à la Roma, ça serait bien de prendre 3 points à nouveau.

Pour moi y a pas pénalty sur Perisic, même si le défenseur plaque le croate, les 2 n’ont jamais eu la possibilité de jouer le ballon sur l’action, le défenseur est juste idiot tout comme le but de l’Inter me semble bien valable, enfin sur l’action j’avais jamais de doute, il était complètement couvert, quand ils ont montré le révélateur du VAR, c’était plus serré ils l’ont pas laissé assez longtemps pour bien voir…

La jambe d’Inglese annule le hors-jeu.

Je suis assez tendu pour ce match entre le fait que :

• on joue à midi et ça ne réussit pas des masses en général.
  • retour de match Européen, et la aussi en général ça ne nous réussi pas.
  • match à l’extérieur contre l’Udinese, qui est historiquement, pour nous, souvent compliqué.
  • Deulofeu en face, donc ma fameuse règle du but de l’ancien qui nous arrive assez souvent ces dernières années.

Bref, si on gagne ça sera vraiment un gros bond en avant pour l’équipe et un vrai tour de force mental par rapport aux dernières années.

1 J'aime

Pas de panique Pater:

1. La dernière fois qu’on a joué l’Udinese à 12:30, c’était début 2020 et on a gagné 3-2.

2. A l’extérieur contre eux, on en est à 2v 1n 2d sur les 5 derniers matchs, c’est pas fameux effectivement mais c’était aussi dans des périodes sombres pour nous (remember la défaite avec un match minable sous Giampaolo).

3. Comme indiqué à Spag qui demandait des infos sur l’Udinese dans le topic Serie A, leur incompétent de coach fait jouer la doublette Lasagna/Okaka, et donc Deulofeu regardera ses anciens coéquipiers du banc (mais il rentrera peut être quelques minutes fin de match).

3 J'aimes

Qu’est ce que je déteste cet horaire pour faire un match ! :face_with_symbols_over_mouth:

1 J'aime

Entre l’alimentation qui doit être différente, le sommeil etc… ça va être compliqué. En fait j’ai l’impression depuis qu’on est premier j’ai la sensation que ça va pas durer, que tout va bien pour nous et je me dis mince il va nous arriver un truc de merde pour que on retombe dans nos travers.