Voir un match à San Siro

Souvent c’est un mois avant. Mais je vois bien le match complet juste avec la prévente aux abonnés…

C’est toujours comme ça cette année. J’ai même pas su avoir mes places pour le derby. Je me demande à quoi sert la carte cuore rossonero. Je l’ai payé au final pour rien car on a même plus accès à une vente réservée aux possesseurs. Pour le match de championnat c’est directement en vente libre pour tout le monde.

Bonjour à tous
Je prévois d’aller voir Milan-Tottenham

Quel est le moyen d’acheter des places ?
Je pense uniquement sur internet ?
J’ai vu qu’il y en avait sur plusieurs sites (viagogo/ P1 Travel) vous connaissez ces sites ? C’est fiable ?

Merci à vous :blush:

Perso j’ai déjà pris par P1travel en second choix pour aller voir Milan-Liverpool car c’était sold out sur le site officiel et aucun problème.

Par contre, tu paies cher et tu es au troisième anneau.

Bonjour,

Je vend ma place pour Milan Tottenham pour les titulaires de la carte ROSSONERO.

Cordialement

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit et si non je vous prie de m’excuser et de me rediriger vers la bonne page …
En voyage sur milan ce week-end et grand fan de l’ac milan, je souhaite (Enfin) aller voir un match…
avril 2020 Annulation du match AC milan - JUVENTUS a cause du Covid
Septembre 2022 voyage sur milan pour le derby, arrive devant le stade les billets ne passent pas, c’était des faux ….
Du coup février 2023 c’est la bonne !!! Place prise sur le site officiel pour Milan - Atalanta
Afin d’organiser au mieux ce jour de match je souhaite avoir des infos et des renseignements pour vivre un moment unique. Y’a t’il des points de rencontre pour chanter avec les supporters ? Accueillir le bus ? Un bar festif avec les supporters etc … ?
J’ai vu lors du derby qu’il y avait pas mal de buvettes au pied du stade mais sans forcément beaucoup d’ambiance.
Merci pour votre retour :wink:

1 « J'aime »

Saluy Rino64, quelqu’un a t-il pu te repondre ? Je me pose la question de davoir si le site sthubhub.fr Est fiable ?
Merci davanve.

Salut a vous lequipe.
Jaimerais voir un match a San siro, et je voudrais savoir si il y a une difference entre le 2e arancio et 2e rosso, cad au niveau des supporters, de lambiance, les personnalites ? Et quel est le cote qui se trouve au dessus des bancs ( caoch et remplacants).
En vous remerciant davance.

@Krakow saura ptet te renseigner.

1 « J'aime »

Orange, Arancio, en face des bancs, Rouge, Rosso, au-dessus des bancs.
Perso j’ai vu 2 matchs à Sans Siro, en Arancio, c’était très bien. Rosso doit être plus cher non ?
Edit : Edité avec les bonnes couleurs que j’avais inversé.

image

EDIT 2 : La Curva Sud est dans la tribune bleue.

Pour moi Arancio c’est en face des bancs et Rosso au dessus

My bad !! Tu as totalement raison ! J’édite mon post en inversant les couleurs :upside_down_face:

Hello, aucune différence entre les deux tribunes, sinon que les prix sont un peu plus élevés en rosso, sans raison. En effet le tunnel, les bancs et les journalistes sont en rosso.

Globalement faut se dire qu’en latérale l’ambiance est de toute façon très familiale, et ça reste un public de spectateurs : les gens sont assis, sont là pour regarder le match, connaissent pour la plupart 2 ou 3 chants, et s’animent ni plus ni moins que lorsqu’un téléspectateur un peu animé s’excite devant son écran (visualise Pater :biggrin: ). Pour les gros matches, il y a des spectateurs adverses éparpillés en latérale et c’est très apaisé (un chouïa moins pour la Juve, Verone et Naples peut-être).

Je dis pas du tout ça pour cracher dans la soupe, j’adore San Siro, j’ai été abonné un an en 2°arancio et j’y retourne dès que je peux. Mais il faut pas s’imaginer la curva généralisée dans le stade : il y a la sud et le reste, et il n’y a pas de différence dans les latérales.

C’est clair, si vous voulez aller pour l’ambiance, il faut uniquement aller en Curva.
On m’a déjà reproché de faire trop de bruit dans les tribunes latérales, c’est dire…

Ça c’est parce qu’il y a des gens comme @Alpha qui vont au stade juste pour spoiler en avance les actions à ceux qui regardent à la télé. :eyes:

Qui va voir le match de CL le 12 avril ? J’ai pu choper une place. :star_struck:

2 « J'aime »

Poissard.

Jaloux.

Salut, j’ai 1 place a vendre pour Milan/Naples en Champions ligue, bloc 266

Il faut avoir la carte cuore rossenero pour pouvoir acheter sur le site de la billetterie ?