Voir un match à San Siro

1 mois avant environs.

1 « J'aime »

Même moins que ça ; pour le Napoli j’avais pris les places le 03/12 à l’ouverture, pour un match le 19.

2 « J'aime »

Sur quel site on le prend ?

1 « J'aime »

Tu peux trouver la réponse 348 fois environ dans les messages ci-dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Opé billet à partir de 9€ pour Milan Bologne.

Bonjour à tous, je n’ai pas trouvé d’autres topics sur le site, donc je me permets de venir poser ma question ici, et notamment à toi Krakow qui a l’air de bien connaitre les bons secteurs pour profiter du match.
Voila, j’ai prévu d’emmener ma petite famille pour le match Milan-Genoa du 16 Avril. Lorsque j’étais plus jeune, je suis allé plusieurs fois à San Siro avec le Club de Supporters de ma région (Grand Est), et malheureusement, on était toujours au 3ème anneau en latéral. Super vue d’ensemble pour profiter du jeu, mais les joueurs étaient très peu reconnaissables. Du coup, j’aimerais cette fois, aller au 2ème anneau Rosso qui me semble le meilleur compromis entre vue d’ensemble et vue plus précise des joueurs (tout en restant dans un budget acceptable).
Je souhaiterais également être assez proche de la Curva Sud pour profiter de l’ambiance, donc j’hésite entre les secteurs « 225 ou 227 » et les secteurs « 226 ou 228 ». Les 2 premiers sont plus proches du terrain mais d’après mes vieux souvenirs, je me demande si la visibilité ne serait pas meilleure un peu plus haut dans les « 226 ou 228 ».
Si quelqu’un a déjà testé les 2, j’aimerais votre avis et conseil.
Merci d’avance et Forza Milan!!!

Ciao, et bienvenue sur Solo ! Comme mentionné dans un précédent post ci-dessus, j’ai l’impression que les billets sont bizarrement un peu moins chers en 2°arancio qu’en 2°rosso. Comme c’est évidemment équivalent en visibilité, j’aurais tendance à te conseiller d’aller en face.

Sur le secteur : si je transpose tes idées en orange, ça envoie aux blocs 267/269 et 270/272. Et je peux te donner une réponse tellement précise qu’elle va avoir l’air de foutage de gueule (mais ce n’en est pas :biggrin: ) : dans le bloc 269, la visibilité est top à partir du… 6ème rang (et elle est effectivement dégradée sur les tous premiers rangs à cause des barrières). J’avais l’abonnement là bas, et c’est la nana de l’AIMC qui nous avait donné le tuyau et choisi les places : testé et approuvé.

Selon toute vraisemblance, on pourrait symétriser ça aux blocs 225/227, mais je te le garantirais moins (des fois que les barrières n’aient pas la même taille en rosso :biggrin: )

2 « J'aime »

Super, merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement je me doutais aussi d’un risque à cause des barrières en me basant sur la vue proposée lorsqu’on est sur le site pour l’achat des billets. Mais je n’en étais pas sûr.
Merci aussi pour ton conseil concernant l’arrancio à la place du Rosso
Ce qui me faisait peur avec cette zone, c’est qu’elle ne me semblait pas couverte comme celle d’en face d’après mes souvenirs, en cas d’intempéries. Mais ce n’est peut-être qu’une impression.
En tout cas , un grand merci. À bientôt

1 « J'aime »

Toutes les tribunes sont bien couvertes par le toit :slight_smile: Qui fuit parfois, certes, mais bon, ça…

1 « J'aime »

Merci !!

Et le résultat est excellent :

https://twitter.com/MilanPosts/status/1509923554346758144

1 « J'aime »

Je voulais aller voir Milan-Atalanta mais il n’y a déjà plus de places via le site officiel sauf pour les -16 ans apparemment. J’ai l’impression que je vais devoir raquer sur des sites obscurs pour obtenir une place…

C’est hyper moche, j’avoue. Sold out en moins d’1 journée (et peut-être nettement moins, ça a ouvert hier et j’avais pas regardé avant), et des charognes qui mettent les billets en vente sur viagogo instantanément, à 500% plus cher… Pour une fois que les billets de base pour un potentiel grand match n’étaient pas chers.

Je serai au stade dimanche avec mon frère @Kessio. D’autres seront-ils présents ?

1 « J'aime »

Retourne le stade pour nous.

2 « J'aime »

Salut l’équipe, vous êtes surs qu’il n’y a plus de tickets pour Milan Atalanta ? Je vois la mention « coming soon » sur le site officiel du club.

Quand tu cliques dessus ils disent que pour l’instant il n’y en n’a plus, mais qu’ils en remettront en vente ; j’interprète ça comme une ouverture de secteurs initialement non prévus (en 3° rosso typiquement), je ne saurais pas dire si tous les secteurs étaient en vente précédemment.

1 « J'aime »

Ok merci ! Que signifie 3e Rosso ? Désolé je n’ai jamais été au stade.

Le nom donné aux différents secteurs dans les gradins. San Siro possède 3 anneaux (le 3e étant celui le + proche du toit et le + loin du terrain donc) tous 3 découpés en 4 sections : Rosso/Verde/Blu/Giallo (nom de couleur).

Que vaut le site viagogo ? J’aimerai aller voir milan atalanta.

1 « J'aime »