Voyages, voyages

Mon Dieu qu’est-ce qu’il ne faut pas lire.

L’Asie est incroyable, gastronomiquement c’est le paradis, des paysages de dingue, la possibilité d’avoir accès à des hôtels/apparts paradisiaques pour le prix d’une chambre piteuse à Paris.

Et même, l’Asie ne veut pas dire grand chose, Hong Kong et Bali n’ont rien à voir.

1 J'aime

@Aewin, @FabioLuca :

Faut pas s’exciter : C’est un spammeur.
Déterrage de topic, 1 seul message, 1 citation avec un lien externe bien caché dedans. Bref, on oublie.

Par contre, l’Asie, c’est très très très grand, précisez de quelle zone vous parlez.
Y’a énormément de pays, de styles, de cultures, etc entre la Turquie et le Japon.

Je n’ai vraiment aucune idée du nombre de pays qu’il y a en Asie.

48 pays en Asie. C’est moins qu’en Afrique (54) mais plus que l’Amérique du Nord/centrale (45), l’Europe (44), l’Amérique du Sud (15) et l’Océanie (14).

C’était Jean Géographe, à vos services.

3 J'aime

@julchana3 : Et la superficie de chacun des continents stp ?

2 J'aime

image

Si la démographie permet de dominer alors ça sent le roussi pour le futur de l’Europe. Déménageons tous chez FabioLuca. ermm.gif

1 J'aime

Comment tu veux qu’on arrête de te faire des blagues sur le fait que tu prépares ton brevet ?

3 J'aime

Depuis quand on doit préparer le brevet ? Merci d’y répondre dans le topic approprié « Brevet, à qui la faute ».

1 J'aime

Ma chaîne YouTube après vos moqueries :

Je pensais Asie en excluant le Moyen Orient puisque l’on parlait de beaucoup de monde. C’est vrai que géographiquement l’Asie c’est très vaste et varié.

J’avais même pas vu le lien externe mais j’étais très calme :joy: