En tout cas, le « jeter » sans mĂȘme lui avoir laissĂ© une chance ce serait dommage⊠Surtout quand on voit ce quâil y a actuellement dâautre au mĂȘme posteâŠ
Adli est un joueur talentueux. Tous ce quâil lui faut câest un entraĂźnement physique. Il lui faut plus de muscle pour imposer son style car câest un joueur qui aime garder le ballon. Il faut quâil arrive Ă contenir ses adversaires dans les duels. Il a Ă peu peu prĂšs le mĂȘme problĂšme que CDK, sauf que lui par contre on send quâil y a de lâenvie.
Je pense sincĂšrement que câest un joueur Ă garder et le faire bosser comme un chien durant lâĂ©tĂ© pour obtenir quelque chose Ă la reprise.
Jâai pas en mĂ©moire un joueur qui a pris du muscle au Milan. Je pense pas quâon est performant de ce domaine aussi malheureusement.
LâĂ©poque du Milan Lab etc, câĂ©tait une fiertĂ© pendant un moment. Mais vers la fin ça nâapportait plus de rĂ©sultats si je ne me trompe pas.
Silvio la déplacé à Monza ?
Si , si tu prend Leao, Bennacer et Theo par exemple ont vraiment progresser dans ce registre.
Pato et ce fut un veritable Ă©chec car il nâa jamais cessĂ© de se blesser par la suite.
Je ne comprend pas pourquoi on ne le fait pas jouer, quand tu fais jouer CDK alors quâil en touche pas une⊠quâil montre aucune envie⊠Adli, câest tout le contraire⊠dĂšs quâil monte sur le terrain, il sâarrache. il a le mĂ©rite au moins de se donner et rien que pour ça, il mĂ©rite de jouer. Mais bon , Pioli a certainement ses raisons âŠ
Lâun a Ă©tĂ© achetĂ© 35M, lâautre 8M tout simplement.
Mais je suis dâaccord quâau vu de ce que proposent ses concurrents et de la faiblesse abyssal de ce secteur de jeu il aurait pu avoir plus souvent sa chance.
Câest probablement la raison principale qui fait que Adli nâa pas jouĂ© et quâon a insistĂ© sur CDK.
Sauf que si câest vrai je ne comprendrai jamais ce raisonnement.
Pioli veut rester le plus longtemps possible au club je suppose ? Il veut mettre la meilleure Ă©quipe possible sur le terrain pour gagner ? il a des objectifs Ă atteindre ? Câest son devoir en somme ?
Alors pourquoi un coach, quel quâil soit, mettrait volontairement sur le terrain un mec non performant au dĂ©triment de quelquâun qui apporterait plus (car il faut pas se leurrer Adli aurait fait mieux tant le belge est catastrophique) au risque que lâĂ©quipe soit : moins forte>quâon ne gagne pas>quâon nâatteigne pas les objectifs fixĂ©s > quâil soit virĂ© Ă cause de ce choix.
La logique pour Pioli aurait Ă©tĂ© de se dire « CDK ne met pas un pied devant lâautre, ça me fait chier de le laisser sur le banc il a coutĂ© 35M mais lâintĂ©rĂȘt de lâĂ©quipe prime et par extension mon intĂ©rĂȘt aussi car je veux pas ĂȘtre lourdé »
Franchement ça mâĂ©chappe si câest juste une question de coĂ»t de transfertâŠ
On peut pas dire que CdK ai bĂ©nĂ©ficie dâune confiance extrĂȘme non plus il joue Ă peine et passe plusieurs matchs sans rentrer sur le terrain.
Câest pas une question de prix dâachats ou quoi que ce soit, câest juste du coaching de Pioli et il fait encore moins confiance Ă Adli câest tout⊠On lâaurait vu plus que ça si Pioli le voulait.
Câest Pioli qui dĂ©cide de faire jouer Pobega Bennacer ou Krunic plutĂŽt que Adli ou CdK.
La raison principal câest le prix Ăąpres Pioli y peut dire ce qui veut il est est pas bon pas du tout adaptĂ© etc⊠mais nâempĂȘche que ses matchs amicaux Ă©tait bien satisfaisant .
Adli a Ă©tait peut ĂȘtre un joueur que la direction a achetĂ© mais que Pioli nâen voulait point .
MĂȘme ça je comprendrai pas car quand bien mĂȘme les dirigeants auraient imposĂ© le joueur Ă Pioli qui nâen voulait pas, il est lĂ , il est dans ton effectif, si tu penses quâil peut apporter un plus tu lâutilises surtout quand tu vois ce que fait CDK.
.
Je me pose la mĂȘme question sans arrĂȘt⊠ça doit ĂȘtre bien dur pour lui parce quâon peut clairement pas le juger convenablement au vu de son trĂšs faible temps de jeu.
Le prix de CDK influence clairement la direction et mĂȘme le coach pour privilĂ©gier le belge, parce quâil y a aucune autre explication plausible justifiant quâil soit prĂ©fĂ©rĂ© Ă Adli.
Peut etre quâon le verra un peut plus lâannĂ©e prochaine. le peu de fois que jâai pu le voir jâai bien aimĂ© sa volontĂ© de jouer vertical dĂšs que possible mais le mieux serait de le voir un peu plus souvent pour se faire une meilleure idĂ©e du gars parce câest compliquĂ© dâĂ©mettre un jugement.
CDK il a eu plein de fois sa chance, le dernier match a montrĂ© quâil Ă©tait bien naze, mais je pense plutĂŽt a un problĂšme mental due Ă la fin de saison et lâaccumulation constante de la pression et des attentes placĂ©es en lui, quâun problĂšme de pieds. En meme temps il a Ă©tĂ© payĂ© pour ça, cela laisse songeurâŠ
Je redoute lâinverse perso, que ce soit juste une pipe⊠Le mental a bon dos, mais le mec ne fait rien de bien, un peu marre de ces joueurs fragiles et le mec a tellement eu sa chance, dans un autre club, il serait au placard.
Adli mĂ©rite de jouer au dĂ©triment de CDK, histoire de lui donner de lâexpĂ©rience dans lâĂ©quipe, et peut-ĂȘtre mĂȘme que ça ferait du bien Ă CDK de plus le faire jouer jusquâĂ la saison pro.
Il sera sur la liste des transfert y a pas de doute la dessus .
Je crois que CDK doit avoir dans son contrat une partie qui comptabilise son temps de jeux minimum. Je pense aussi quâAdli aura du temps de jeu la saison prochaine, pour lâinstant il doit bosser son physique. Je crois dure comme fer que sâil arrive prendre du volume musculaire il pourra ĂȘtre un trĂšs grand joueurs convoitĂ© par de grands clubs.
Bon peut ĂȘtre que le prĂȘter en Anglettere pour le faire evoluer physiquement serait une bonne idĂ©e, mais de la, Ă le transfĂ©rer serait une erreur de la Direction Milanista pour ma part.
Les gars calmez vous quand mĂȘme vous en parlez comme dâun crack parce que vous avez aimer ses 2 matchs amicaux contre des SĂ©rie D lâĂ©tĂ© dernier⊠il a jouĂ© 8min cette saison quoi, un peu de sĂ©rieux.
Je suis dâaccord quâil mĂ©rite plus de chance et temps de jeu, mais faut pas non plus dire que ce serait une faute de sâen dĂ©barrasser ou que câest un crack Ă©norme on dirait on met Messi sur le banc laâŠ
Non pas du tout ⊠câest juste que lui mouille le maillot quand il monte sur le terrain il presse etc contrairement Ă CDK qui pourtant lui a eu plusieurs chance de se montrer
Mais il monte jamais sur le terrain, oĂč as tu pu le voir « mouiller le maillot »?
Vous lâavez vu avec Bordeaux la saison passĂ©e ? Je suis quand meme Ă©tonnĂ© que certains attende quelque chose de luiâŠ
Son transfert câest une histoire dâagent ou quelque chose pour moi, parcquâil y avait bien une centaine de joueurs meilleurs que lui en ligue 1 la saison passĂ©e