Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Ou éventuellement avec une grosse baisse de salaire et un statut de remplaçant, mais je le vois mal accepter ça.

1 « J'aime »

Peu de chance de l’avoir pour le derby finalement, il a toujours des douleurs à son tendon.

et il veut prolonger
 il avale la trompette depuis un moment, il est plus apte à jouer au haut niveau, j’espùre que la direction ne le prolongera pas,ce serait aberrant


2 « J'aime »

Il reviendra et claquera un doublĂ©. Il sera en tendance sur les rĂ©seaux, postera une photo d’un lion avec une lĂ©gende oĂč il se comparera a du vin ou Benjamin Button. Puis il se reblessera, pour de nouveau recommencer ce cycle :eyes:

Je carricature, mais depuis plusieurs mois c’est un peu ca Zlatan.

1 « J'aime »

Depuis sa grosse blessure en dĂ©but d’annĂ©e, il n’a pas ratĂ© beaucoup de match, il a mĂȘme trĂšs bien tenu la barque au mois de novembre et dĂ©cembre alors que Giroud Ă©tait out.

Sur certains matchs, on voit le poid de son Ăąge mais malgrĂ© tout ça reste le meilleur joueur qu’on peut avoir devant avec Rebic.

On le critique beaucoup, Ă  l’image de sa carriĂšre, mais les dĂ©fauts qu’on lui cite, notamment de dĂ©crocher par exemple, ça a toujours Ă©tĂ© le cas.

Le vrai problĂšme c’est pas d’avoir Ibra, c’est d’avoir Giroud comme premier remplaçant alors que Rebic devrait ĂȘtre retentĂ© Ă  ce poste vu nos difficultĂ©s.

Pour l’annĂ©e prochaine, je suis pour qu Ibra reste, mais pas en tant que 1er titu.

Et tu penses qu’il y a une chance pour que Ibra accepte ?

Je ne pense pas honnĂȘtement, Ă  mon avis Zlatan prĂ©fĂ©rerait prendre sa retraite que regarder les matchs du banc. Et c’est comprĂ©hensible, ça doit faire mal pour des joueurs comme cela qui sont des compĂ©titeurs hors pairs de regarder des matchs du banc sans pouvoir rien faire. Comme c’est compliquĂ© pour eux de raccrocher les crampons, ce sont des champions.

Tu lui propose 1 an de plus je e pense pas qu’il le refuse .

Si c’est pour ĂȘtre un Mentor j’accepte avec un grand Oui.
Mais si c’est pour bloque l’éclosion de Lazetic ou autre, mon frĂšre qu’il quitte.

1 « J'aime »

Il a beau avoir un ego dĂ©mesurĂ©, c’est un joueur trĂšs intelligent et parfaitement au fait de ce que son corps peut ou non faire.

Il accepte dĂ©jĂ  sans soucis d’ĂȘtre dans une rotation avec Giroud, je pense que s’il rempile, il est conscient que ce sera dans un rĂŽle mi super-sub, mi Pascal le grand frĂšre.

Si le salaire est contenu, je valide totalement l’idĂ©e

3 « J'aime »

Les hommes mentent, les femmes mentent mais les chiffres
 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est d’un ridicule ce genre de stats, sĂ©rieux


2 « J'aime »

Tout vas bien pour Zlatan. Peut ĂȘtre qu’il pourra pas jouer le match demain mais au moins il s’amuse bien en vacances d’hiver, ça me rassure !

1 « J'aime »

Son talon d’achille va bien visiblement

Je trouve ça incorrect de poster ça juste avant le derby.

Mais l annĂ©e derniĂšre c’était pareil absent .

Ça rejoint un peu l’histoire de San Remo la saison derniùre 
 Mais aprùs c’est Ibra donc faut rien dire :sweat_smile:.

À Koh Lanta il ferait un malheur Ă  coup sur, avec tous les totems d’immunitĂ© qu’il sait chopper :roll_eyes:

Et il prendra des forces avant chaque Ă©preuves en allant souvent Ă  l’infirmerie.

La saison de trop.

Selon la Gazetta, sa blessure serait plus grave que prévue. Il devrait rater les deux prochains matchs également.

Je ne pense pas qu’on l’aurait risquĂ© contre la Lazio, mais ne mĂȘme pas l’avoir contre la Samp ce week-end


S’il revient contre la Salernitana on sera Ă  quasi 1 mois d’absence pour une blessure qui Ă  la base (une fois de plus) devait ĂȘtre anodine.

1 « J'aime »

Merci pour tous ,mais stp stop aprĂšs cette saison .