Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Non ça ne doit pas ĂȘtre compris dans les dĂ©bats tant que nous n’avons aucune confirmation de cela.

Dans le listing des salaires qui avait été publié, on voyait que Zlatan émargeait aux sommes dont on parle.

Donc si vous avez une vraie source qui montre la part fixe et la part variable, je prends en compte avec grand plaisir. Mais prendre en compte des rumeurs qui ne trouvent pas forcément de fondement, ça me convient moins. :slight_smile:

Je comprend parfaitement l’utilitĂ© de ce genre de joueur, qui ont un rĂ©el impact, et font une diffĂ©rence.
Mais pour revenir sur ta comparaison, qui est trĂšs intĂ©ressante, j’aurais une question,
Est-ce que ces 2 joueurs avaient le plus gros salaire de leur effectif ?
Car Zlatan avec un salaire raisonnable, nous sommes tous d’accord pour le garder, mais Ă  l’heure actuelle, oĂč nous comptons chaque sous, il reste notre plus gros salaire, et c’est cela le point bloquant pour ma part.

3 « J'aime »

Il ne sera trĂšs certainement lĂ  contre la Salernitana.

Pioli expliquant qu’il ne pourra pas ĂȘtre capable de reprendre l’entrainement avec le groupe d’ici lĂ .

Tu as finalement remis ton Rebic comme profil :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bien sĂ»r, je plaisantais. Il a beau ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de ses pompes en ce moment, pas pour autant que je vais le dĂ©tester. J’ai toujours une affection spĂ©ciale pour lui. :grin:

(MĂȘme si la photo du duo Theo-Giroud est sympa).

2 « J'aime »

L’offre salariale serait de 3M + bonus liĂ©s au nombre d’apparitions et buts.
RĂ©ponse du Z attendue pour avril (Ă  #48h #soon #sablier prĂšs :D).

2 « J'aime »

Nickel. Il prend ou il laisse, mais je trouve l’offre juste, compte tenu de son statut et de son rendement.

3 millions, ça ferait de lui le coach mental le mieux payé du monde.

Mais je suis d’accord, c’est acceptable.

7 « J'aime »

D’aprĂšs la Gazzetta mĂȘme l’objectif du match contre l’Inter la semaine pro sera difficilement rĂ©alisable.

Ce running gag.

Perso je serais surpris quand il sera dispo .

Maintenant que ça vienne de lui ou de nos dirigeants mais il va falloir lui offrir un départ en retraite sportive à la fin de saison.

C’est quoi exactement sa blessure ?
Parce qu’il y a eu cette vidĂ©o y’a genre une semaine oĂč il faisait des abdos « en l’air » et je vois pas quel genre de muscle n’est pas sollicitĂ© pour faire ça 


Cela convainc définitivement de choper Belotti gratos.

C’était pas l’inflammation au tendon d’Achille, toujours ?

Question blessure, c’est pas vraiment un exemple ces derniers temps.

Exact

1 « J'aime »

A son Ăąge on devrait mĂȘme plus se demander pourquoi il est blessĂ©.

Le vrai problùme c’est ne pas anticiper cela et j’ai l’impression que tant qu’il dira qu’il peut continuer la Direction va se coucher.

Faites pas attention au titre un peu clickbait.

Je crois qu’on est à peu prùs tous d’accord avec Billy.

Bof pas vraiment d’accord, enfin Ă  la limite juste sur le fait que l’équipe a un peu muri. Mais sinon on a toujours besoin de lui, il est encore le meilleur buteur de l’équipe alors qu’il joue un match sur deux.

On l’a bien vu contre l’Inter qu’il nous manquait un tueur devant.

HonnĂȘtement je pense pas qu’Ibra change grand chose sur le terrain. Nos problĂšmes sont surtout l’aile droite et le MOC. Que ce soit Ibra ou Giroud devant changera pas trop, surtout avec Ibra qui joue surtout au milieu de terrain maintenant