Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Selon la Gazzetta, Zlatan serait prĂȘt Ă  baisser son salaire Ă  2M annuel pour prolonger d’un an. Ça libĂ©rerait des fonds pour des renforts et on garde un joueur prĂ©cieux pour le vestiaire.

La question maintenant c’est : a-t-on toujours besoin de lui pour guider le vestiaire et donner l’exemple ?

1 « J'aime »

Je crois qu’il a suffisamment donner d’exemple aux jeunes et a un moment donnĂ© faut qu’il passe le flambeau.
MĂȘme le 2M serait bĂ©nĂ©fique pour un Ă©ventuel recrutement ou d’une extension dun joueur.

Pour deux millions je le garde sans souci, ça me parait tout Ă  fait honnĂȘte.

6 « J'aime »

On va avoir besoin de 3 pointes en jouant 3 compĂ©titions et il pourra encore largement rendre de bons services dans la rotation en + d’avoir cette mentalitĂ© de gagnant. A mon avis son remplacement pourra se faire en 2023 au moment de faire un vrai investissement Ă  ce poste, pas en payant + cher une une autre piste Ă  0€ (en + de celle d’Origi) ou payante mais nous contraignant Ă  rĂ©duire le budget allouĂ© Ă  l’ailier droit.

Clairement Ă  ce prix la il peut rester on a bien vu Ă  quel point le groupe est concentrĂ© quand il est la (le match Ă  Naples ou il est convoquĂ© alors qu’il n’est pas pret).

Il sait comment galvaniser les troupes c’est pour cela que j’espere que Simon aussi pourra revenir au debut de la saison prochaine on aura besoin de leur aura pour briller en C1.

2 « J'aime »

Faut prendre sa prolongation comme un mix entre un entraineur adjoint, un prĂ©parateur mental et un brand marketing, le tout pour 2 petits millions, c’est cadeau.

3 « J'aime »

J’ai rien contre lui bien au contraire mais quand tu vois que c’est le Milan qui est premier de SĂ©rie A avec le Z et Giroud en attaquant 
 Ca en dit long quand mĂȘme !

2 « J'aime »

Comme toi et @shadow, je pense qu’à ce prix là c’est raisonnable et qu’il faut le garder.
Il jouera quelques bouts de matchs, on s’extasiera de quelques acrobaties et il continuera à mobiliser les troupes.

2 « J'aime »

Pour ce salaire, faut le prolonger les yeux fermés !

1 « J'aime »

Apparemment il aurait une reconversion au club Ă  la suite de ce dernier contrat.

Pour moi c’est la transition idĂ©ale.
Si un jeune comme Scamacca dĂ©barque cet Ă©tĂ©, une annĂ©e complĂšte aux cĂŽtĂ©s de Giroud et Ibra serait extrĂȘmement bĂ©nĂ©fique pour lui sur le long terme.

2 « J'aime »

Je l’aime beaucoup, mais je pense vraiment qu’on peut plus continuer avec lui.

Selon les derniùres rumeurs, à 2M, pourquoi pas mais en 3eme choix


1 « J'aime »

Tu as trouvé son entrée mauvaise?

Bonne entrĂ©e j’ai trouvĂ©. Il avait l’air bien physiquement, il a Ă©tĂ© plutĂŽt juste.

3 « J'aime »

Et c’est typiquement le rĂŽle que je veux lui voir attribuer l’annĂ©e prochaine.
Jouer les 15-20 derniÚres minutes pour pousser une décision ou conserver un résultat.

1 « J'aime »

Premier ballon : assist pour Leao qui cadre pas.
DeuxiĂšme ballon : il explose le crĂąne de Medel.

Je l’ai trouvĂ© directement efficace, dommage la tĂȘte non cadrĂ©e.

4 « J'aime »

Si Zlatan est Ragnar, qui seraient Bjorn et Ivar? :eyes:

1 « J'aime »

10 jours de traitement pour lui

Rebic dans le groupe et Bennacer travail personnalisé

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© mais cette fois il faut arrĂȘter avec Ibra, je l’ai plus qu’adorĂ© mais on peut plus garder une place dans le groupe avec mĂȘme un salaire au rabais pour lui
j’en suis trĂšs triste mais cette fois c’est la goutte d’eau niveau absence


Son dĂ©part pourrait dĂ©bloquer l’arrivĂ©e de Belotti en plus de celle d’Origi donc effectivement mĂȘme Ă  2M je pense qu’il faut le laisser partir, on peut pas se permettre d’avoir un gars aussi absent et y a aucune raison d’ĂȘtre confiant sur ce point.

On gagne le titre , il est heureux et stop sa carriĂšre . Win win

2 « J'aime »