Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Ça serait le meilleur scĂ©nario mais mon rĂȘve serait de le voir soulever la C1 l’an prochain (plus de chance de gagner le jackpot de l’euro million j’en ai bien conscience) :heart_eyes: il partirait comme un dieu

L’époque oĂč on mettait des buts


Pippo :heart:

8 « J'aime »

Le pauvre il a failli s’endormir dans les tribunes :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Il a 40 ans mais il est vraiment indispensable dans cette Ă©quipe
 Ibra est un vrai leader

1 « J'aime »

Heureux et soulagĂ© par son retour. Je suis sĂ»r qu’il sera dĂ©cisif pour les finales restantes.

3 « J'aime »

Passe dé trÚs importante pour son retour. :heart:

5 « J'aime »

Quel tacle par derriĂšre. Il veut le scudetto le gars :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:heart:

5 « J'aime »

Hier il a battu de 2 mois le record dĂ©tenu par Totti de plus vieux donneur d’assist de la Serie A :lion:

1 « J'aime »

Je me lasserai jamais de le voir sous nos couleurs.

2 « J'aime »

Poke @Pippo

4 « J'aime »

En effet, par contre lui manque un but pour faire mieux aussi sur ce terrain là. Totti le bat d’un mois ici.

Avec les Ă©quipes qu’il reste Ă  jouer ça risque d’ĂȘtre tendu.

Je le sens bien en planter quelques-uns avant la fin du championnat perso

1 « J'aime »

c’est ce qu’on espùre tous je pense


2 « J'aime »

Il a passé la journée au chevet de Raiola.

Hormis sa famille, si Raiola disparaissait ça devrait mettre un coup à Zlatan mine de rien, 20 ans que Raiola est son agent et qu’ils sont amis depuis.

Il faut pas oublier que c’est en grosse partie grñce à Raiola qu’il est devenu ce qu’il est actuellement !

1 « J'aime »

MĂȘme sans Raiola, Ibra serait devenu ce qu’il est.

Un agent est surtout trĂšs utile pour des joueurs plus mĂ©connus, dont le talent n’éclate pas du tout.

Il est parfaitement inutile avec de grands joueurs au talent fou. C’est plutĂŽt le joueur qui lui sert Ă  empocher de la thune. Un agent comme Raiola va mĂȘme plutĂŽt le tirer vers le bas et lui briser sa carriĂšre si le joueur ne fait pas montre de volontĂ©.

8 « J'aime »

C’est ce qui est en train d’arriver avec Donnarumma.

2 « J'aime »

Il faisait effectivement partie des joueurs Ă  qui je pensais :slight_smile:

Franchement, on n’en sait vraiment rien sur le cas Donnarumma. Il est aussi clairement possible que Gigio demandait à Raiola de lui trouver le plus gros salaire possible.