Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Petit fiasco son retour.

1 « J'aime »

Il va pouvoir s’estimer heureux d’ĂȘtre lĂ  pour disputer les barrages dĂ©jĂ  si son sĂ©lectionneur choisi malgrĂ© tout de le reprendre.

J’espùre qu’il va prendre une suspension à posteriori.

Ça rĂ©glerait la question. :slight_smile:

Que dit le tweet ?

Ok, visiblement les vidĂ©os ont Ă©tĂ© supprimĂ© suite Ă  un problĂšme de Droit d’auteur


Avec une image tu te feras une idée.

La vidĂ©o montrait Zlatan filer un Ă©norme coup d’épaule dans le dos/nuque d’Azpilicueta simulant une « bousculade » ou quelque chose comme ça alors que c’était volontaire aux premiers abord.

Tancredi en faisait simplement le rĂ©sumĂ© : « A 2 minutes de la fin, Zlatan qui n’est rentrĂ© que 15 minutes s’est rendu coupable d’un coup inutile derriĂšre la tĂȘte d’Azpi qui Ă©chappe Ă  la vigilance du VAR ».

Il l’a prise en quelques sortes finalement, personne ne s’en Ă©tait rendu compte vu que les images n’ont pas Ă©tĂ© diffusĂ©es Ă  la TV mais l’arbitre l’avait bien averti et donc il sera bel et bien suspendu pour la 1/2 des barrages de la SuĂšde.

Je viens moi mĂȘme de le voir.

1 « J'aime »

Ça aurait Ă©tĂ© mieux les deux. :grinning:

1 « J'aime »

Apparemment il Ă©tait dĂ©jĂ  prĂ©sent aujourd’hui Ă  l’entraĂźnement Ă  Milanello, malgrĂ© le fait qu’il s’agissait d’un jour off pour les joueurs partis en Ă©quipe nationale.

2 « J'aime »

C’est bien, mais attention de pas se cramer on va avoir besoin de lui ces prochaines semaines!

Si on met de cĂŽtĂ© ses ratĂ©s inhabituels, avoir un tel volume de jeu a son Ăąge, c’est stratosphĂ©rique.

4 « J'aime »

Nous sommes d’accord , tout le monde lui tombe dessus parce qu’il se blesse ,parce qu’il est lent ,etc
 mais bon 40 ans ,doublĂ© encore ce soir (presque triplĂ©) ,incroyable !pour moi c’est quasi du jamais vu Ă  son Ăąge dans un championnat majeur (il y a Quagliarella je sais par exemple) ; je me demande bien oĂč en serait le Milan s’il n’était pas revenu fin 2019


2 « J'aime »

Lent, je ne pense pas! Hier il a fait des accélérations pour faire le pressing, et ça aprÚs la rentrée de Giroud.

Il est impressionnant !

2 « J'aime »

30 but, 8 passes décisives en 44 matchs.
Pour moi il prolonge quand il veut.

7 « J'aime »

Il n’apparaüt pas sur les photos de l’entraünement du jour.

Horror Reaction GIF by SpongeBob SquarePants

2 « J'aime »

Zlatan n’apparaüt pas sur les photos. Les photos apparaissent sur Zlatan.

Faut tout t’apprendre :grin:

6 « J'aime »

Ibrahimović: « Azpilicueta ? J’assume mon geste je n’ai aucune honte Ă  l’avouer. Il s’était moquĂ© d’un de mes jeunes coĂ©quipiers qui Ă©tait Ă  terre, c’était pour lui faire comprendre qu’il ne doit pas s’attaquer Ă  quelqu’un qui est Ă  terre. »

« C’était un geste stupide, mais je le ferais encore pour lui dire â€č tu n’as pas Ă  faire ça. Tu n’as pas les c*uilles de le faire contre moi, alors je te montre ce qu’il se passe si tu me fais ça â€ș. C’était ce que je voulais lui faire comprendre. »

« C’était pour lui faire comprendre qu’il n’a pas Ă  s’attaquer Ă  un gars au sol, qu’il devait plutĂŽt s’attaquer Ă  quelqu’un qui pouvait faire quelque chose. C’est trop facile d’attaquer mes coĂ©quipiers qui ont 20 ans et qui sont trĂšs sympas. »

« Chaque jour je me rĂ©veille avec des douleurs partout, mais tant que j’ai des objectifs et de l’adrĂ©naline, je continuerai. Je dois travailler pour rester au top, et tant que je pourrai, je continuerai Ă  le faire: je ne dois pas avoir de regrets. »

« Je ne veux pas dans quelques annĂ©es me dire â€č je me sentais bien, j’aurais pu continuer â€ș. C’est mieux d’ĂȘtre complĂštement fini, et de dire â€č je n’en peux plus â€ș. Je peux continuer, alors je continue. »

« Avoir des followers en plus, de l’argent en plus, attirer plus d’attention, cela ne guĂ©rit pas les douleurs. Ce qui guĂ©rit ces douleurs, c’est l’adrĂ©naline. Je n’ai aucun problĂšme Ă  souffrir. »

« Ce Milan me fait me sentir jeune, ça a le mĂȘme effet que Benjamin Button. AprĂšs 6 mois ici, tu auras les cheveux noirs, crois-moi. Je suis trĂšs fier parce que je vois ces jeunes joueurs prendre plus de responsabilitĂ©s, changer de mentalitĂ©. »

« Cette Ă©quipe, c’est mon bonheur maintenant, mon adrĂ©naline. Je cours autant qu’eux pour leur montrer l’exemple, et pour que ces jeunes se disent que malgrĂ© tout, je travaille encore. Je veux leur montrer l’exemple. »

« Lors de mon premier passage, on avait des superstars, aujourd’hui, on a des jeunes talents. On a la plus jeune Ă©quipe d’Europe, mais on est forts. C’est un projet plus satisfaisant, car c’est plus facile et plus prĂ©visible de rĂ©ussir avec des superstars. »

« Nous aidons Daniel Maldini de toutes les façons que nous pouvons, il a un grand talent. Je lui dis de jouer son jeu, de se battre, et les choses viendront naturellement. J’ai jouĂ© contre le pĂšre et aujourd’hui avec le fils, et peut-ĂȘtre que Daniel aura un fils  »

« Personne n’est parfait, je dis que je suis parfait quand je suis moi-mĂȘme, mais ça ne veut pas dire que je ne fais pas d’erreurs. Sur internet, quelqu’un met une photo avec 20 filtres et il sembles parfait, puis quand on le voit en vrai, il n’est pas parfait. »

« La vie est faite de haut et de bas, si tout est parfait, on n’a plus rien Ă  se dire. Je fais encore des erreurs, et j’apprends de ces erreurs. »

« Ce n’est pas facile d’ĂȘtre loin de ma famille, mais ma femme s’occupe des enfants et nous faisons en sorte que tout se passe bien. Quand il y a du temps libre, nous nous voyons, et tout le monde est heureux. »

Guardian sport

8 « J'aime »

L’action sur Azpilicueta Coupe du monde 2022: Ibrahimovic confie avoir frappĂ© intentionnellement Azpilicueta

J’adore ce joueur :blush:

Combien de fois H J rien que dans les 20 premiĂšres minute ?

1 « J'aime »

Qu’il soit HJ Ă  la limite je m’en tape, c’est aussi parce qu’il veut gratter chaque cm qu’il n’arriverait pas Ă  gratter Ă  la course avec ses cannes de 40 piges face Ă  un dĂ©fenseur jeune et vĂ©loce mais sa finition depuis un certain temps
 Il rate des choses, ça me sidĂšre.

2 « J'aime »

Boff perso au bout d’un moment je sature de tout ces H J , nos joueurs sont en plus tellement obnubilĂ© par le fait de devoir lui passer la balle que l’on se prive aussi parfois de meilleur choix.

2 « J'aime »