Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Je suis déçu, je m’attendais Ă  une praline dans le mur et il nous brosse le ballon juste au-dessus :laughing:

1 « J'aime »

Ibra c’est le boss

Nouveau coup franc ,certains ici se demandaient pourquoi Tonali n’était pas le tireur de coup francs numĂ©ro 1 , bien que l’italien soit talentueux , le suĂ©dois reste trĂšs prĂ©cieux sur coup franc , et gagne en efficacitĂ© cette annĂ©e en plus
Merci le Z

J’édite , voici ses mots aprĂšs le match face au Genoa au micro de DAZN , repris par MilanNews:

Vous aviez besoin d’une victoire :

« Nous avons rĂ©alisĂ© un gros match aujourd’hui. DĂ©s le dĂ©part nous voulions gagner, nous avions faim et beaucoup d’envie.Nous savions que nous n’avions pas Ă©tĂ© bons les deux derniers matchs ,nous voulions revenir avec une victoire. »

Tout le monde a contribué à la victoire :

« L’équipe a beaucoup de dĂ©termination et les joueurs sont jeunes ,prĂȘts Ă  faire des sacrifices et ils ont envie de progresser et travailler.Vous avez des objectifs ,et lorsque vous en avez ,vous allez de l’avant.Lorsque je suis arrivĂ© la situation Ă©tait diffĂ©rente , plus le temps passe plus nous progressons. »

Comment avez vous pu changer comme cela en l’espace de seulement 2 ans?

« Vous n’avez qu’à signer Ibra et je vous apporterai de la magie. »

Sur la bataille du Scudetto :

« Nous sommes concentrés sur cela, lorsque tout le monde est si proche cela vous motive davantage et personne ne se relùche.La saison est longue et se décidera en Février/Mars.Nous devons jouer pour prendre le plus de points possibles. »

Avant, quand Pioli vous remplaçait, vous lui lanciez des regards furieux, maintenant vous l’acceptez


« Il a raison maintenant ,avant non » (Ibra rit).

source :Ibrahimovic back to his unflappable self after Genoa win: “Just sign Ibra and I'll bring you magic”

8 « J'aime »

Allez des nouvelles punchlines de son nouveau livre:

On ne s’ennuie jamais avec lui !

3 « J'aime »

Moi je le veux bien comme dirigeant aux cÎtés de Maldini !

Il rĂ©sume Ă  lui tout seul tous les maux qui touchent le PSG et qui font que ce club n’est pas respectĂ©.

ComplĂštement dĂ©passĂ© pour la compĂ©tition, et on est mĂȘme pas Ă  l’abri que le club fasse la connerie de repartir avec lui titulaire la saison prochaine selon la fin de saison.

Tu met Lewa derriĂšre Krunic Diaz Messias, t’as le rĂ©sultat identique.

2 « J'aime »

Entiùrement d’accord.
N’importe quel attaquant de surface, dĂšs qu’il est sevrĂ© de ballon, devient forcĂ©ment transparent.

Combien de bons ballons a reçu Zlatan ce soir?

Mais c’est mĂȘme plus un attaquant de surface il ne fait que dĂ©zoner constamment.

Il n’est plus capable de presser le gardien/stoppeur adverse, ni de prendre une seule balle en profondeur, contre un adversaire du niveau Champions c’est du suicide.

Je me rĂ©pĂšte mais nos meilleurs matchs ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©s avec Rebic en 9, avec tout ce qu’il apporte physiquement.

4 « J'aime »

Prenons le problĂšme dans l’autre sens, sur le peu de ballons qu’il a reçu, combien en a t-il bonifiĂ© ? Il a eu plusieurs (bonnes) situations oĂč disons le clairement il a fait de la merde.

Je suis convaincu aujourd’hui que malgrĂ© ses stats impressionnantes nous sommes bien plus fort avec Rebic en 9.

3 « J'aime »

Effectivement hier il n’était pas inspirĂ© il a eu des situations intĂ©ressantes (deux de mĂ©moire oĂč il a tardĂ© Ă  centrer ou tirer)

J’espĂšre vraiment qu’une des prioritĂ©s du mercato d’étĂ© 2022 sera le recrutement d’un grand attaquant. Zlatan est incapable d’enchaĂźner les matchs de haut niveau et c’est tout Ă  fait normal vu son Ăąge, je ne lui en veux mĂȘme pas.

Giroud c’est bien, mais pas top non plus vu le niveau affichĂ© sur certains matchs et ses blessures rĂ©pĂ©titives. Notre cellule de recrutement aura du travail car selon moi il faudra au minimum un DC de haut niveau (quid du niveau de Kjaer quand il reviendra?), un milieu pour pallier le dĂ©part de Kessie, un putain d’ailier droit qu’on attend depuis 25 ans et un attaquant.

Le dĂ©fi sera de trouver un joueur de chaque ligne en faisant un saut de qualitĂ©. Pour moi il s’agit du grand minimum, Ă©tant donnĂ© qu’en transfĂ©rant 3 joueurs on ne rĂ©soudra pas suffisamment le problĂšme liĂ© Ă  la profondeur de notre banc.

1 « J'aime »

Autant en Serie A il arrive plus aux moins a suivre le rythme autant en LDC il est rattrapĂ© par l’ñge de ces artĂšres.

1 « J'aime »

Je vous trouve dur avec lui oui il n’a pas pu faire la diffĂ©rence sur les 2 phases ou il a eu la balle, mais il est aussi important de rappeler que depuis son retour si il n’y pas de mouvement autour de lui il est presque inutile.

En général on a toujours Leao ou Rebic à ses cotés et surtout Diaz en forme, hier Diaz était complÚtement paumé et à coté de ses pompe et on avait aucun joueur capable de prendre la profondeur.

Sans point de relai et sans bouffeur d’espace il ne pouvait rien faire KonatĂ© et Philips pouvaient se relayer oklm pour le cadenacer et l’empecher de jouer les ballons.

A part un attaquant autosuffisant (ce qui ne cours pas les rues) pas beaucoup de 9 se seraient amusĂ©s dans le contexte d’hier soir.

Bien sĂ»r les absences lui ont compliquĂ© la tĂąche. Maintenant si on veut ĂȘtre ambitieux, il ne faut pas se contenter de ce que l’on a.

Zlatan aura un an de plus l’annĂ©e prochaine et dĂ©jĂ  cette annĂ©e on voit que physiquement c’est plus difficile pour lui d’enchaĂźner.

Et le gros problùme de Milan c’est que devant on ne s’en remet qu’à lui quasiment. On ne peut jouer avec un avant centre titulaire à 41 ans.

On doit s’aligner avec nos objectifs sportifs et Zlatan devra accepter qu’il ne sera pas l’attaquant numĂ©ro 1 selon moi.

Je dis ça avec un Ă©norme respect et beaucoup d’admiration pour ce qu’il nous apporte. Mais je pense que l’annĂ©e prochaine il faudra assurer une transition et lui confier plus un rĂŽle de back up avec du temps de jeu plutĂŽt que d’ĂȘtre notre attaquant numĂ©ro 1.

3 « J'aime »

Ah mais je suis d’accord avec toi à ce niveau la ! Il gallo gratis je ne dis pas non (Colombo en pret en Serie A cette fois), Avec Ibra et Giroud en back up ça peut le faire.

1 « J'aime »

À propos de Hakan :

« Il faut le remercier pour ce qu’il a fait pour l’équipe et lui souhaiter le meilleur pour le futur. Ca sonne un peu mal de le dire mais Calha a profitĂ© d’une situation tragique. [
] Eriksen a subi un arrĂȘt cardiaque et l’Inter a donc eu besoin d’un joueur Ă  son poste et c’est lĂ  que la porte s’est ouverte pour Hakan. Avant cela il n’avait reçu aucune offre, que ce soit de l’Inter ou d’un autre club. C’est un bon gars, il a beaucoup progressĂ© grĂące Ă  moi. Il a gagnĂ© en courage et en confiance. [
] Durant l’Euro je lui envoyais des messages, Ă  lui et Ă  Rebic : 'Ben alors, c’est plus difficile sans Ibra, hein? ’ . Ils me rĂ©pondaient juste avec des Ă©moji souriant. Avant mon arrivĂ©e, Calha n’avait pas les mĂȘmes statistiques qu’en jouant avec moi, je plaisantais souvent avec lui ».

Source : Internazionale.fr

4 « J'aime »

J’avais dĂ©jĂ  vu cette dĂ©claration.

Une belle gifle de réalité.

1 « J'aime »

Beaucoup trop megalo Ă  mon gout. Perso je suis ni fan d’Hakan, ni de la dĂ©claration d’Ibra.

Le mieux, ca reste l’indiffĂ©rence pour ce joueur.

4 « J'aime »

On ne peut plus d’accord avec ça.

Je suis encore moins fan de la dĂ©claration que je ne le suis de Hakan, c’est pas peu dire.

2 « J'aime »

Disons que tout ce qui suit le passage en gras est de l’égotrip pur, qui n’apporte pas grand chose. À part faire sourire ceux qui n’en ont pas marre de Zlatan.

Mais tout ce qui le prĂ©cĂšde est juste la vĂ©ritĂ© brut. Et c’est toujours plaisant Ă  entendre dans un monde oĂč la langue de bois est reine.

5 « J'aime »