Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

C’est un passage de"Adrenalina" son nouveau bouquin.

Pourquoi mégalo?

Je trouve que au contraire il ne fait pas de langue de bois, ce qu’il dĂ©crit est la stricte vĂ©ritĂ©.

L’Euro de Rebić et des Croates en gĂ©nĂ©ral a davantage Ă©tĂ© impactĂ© par l’incompĂ©tence crasse de Dalić que par l’absence d’Ibra, mĂȘme si je vois l’idĂ©e de fond.
Et Hakan n’a pas eu besoin de lui pour ramener quasi à lui seul les cousins dans la course au titre en novembre (avec le monstre Brozo).

Pas convaincu qu’il faille accorder trop d’importance à tout ça, c’est du Zlatan et c’est de la comm’ pour vendre son livre.

1 « J'aime »

C’est juste du second degrĂ© ce qu’il dit hein
 Perso j’ai trouvĂ© ça marrant.

6 « J'aime »

En tout cas nous avons fait souvent des victoires avec la maniĂšre qui plus est avec Rebic en 9 .

Ibra à bien 40 ans et il va finir par faire plus de HJ en une saison que Pippo durant toute sa période Milanaise cumulée

2 « J'aime »

Et puis il a completement perdu son cÎté tueur.

1 « J'aime »

Il va finir en déambulateur sur le terrain à ce rythme là.

1 « J'aime »

L’heure de la retraite a sonnĂ©. Va falloir vraiment y songer. Pas une saison de +, pas possible.

Le seul Ă  assumer son rang. organisation cataclysmique autour de lui, mais il sauve quand mĂȘme les meubles.

1 « J'aime »

Ouais bon, il a quand mĂȘme loupĂ© des trucs qu’il aurait pas du.

1 « J'aime »

Je lui ai taillĂ© un costard contre Liverpool mais je ne lui en veux pas ce soir, on le fait jouer 2x90mn en une semaine, Ă  40 piges c’est du dĂ©lire.

Merci pour le pion champion.

1 « J'aime »

Ibra: « J’ai ressenti une douleur au tendon d’achille aprĂšs un match sur un nouveau terrain Ă  milanello. Le terrain paraissait trĂšs dur, et je pensais juste que je devais m’y habituer. Puis je me suis blessĂ© avant Liverpool. »

Ibra: « Bakayoko entre et se blesse. Je lui dis « Baka, c’est le tendon ? » Il me dit oui. Puis je lui demande s’il avait mal avant le match, il me rĂ©pond encore oui. Baka, moi et un 3e joueur avions des douleurs au tendon, ce qui veut dire que c’était Ă  cause du nouveau terrain. »

Pourquoi quand je vais jouer sur des champs de patates avec des potes il ne m’arrive rien mais des joueurs sur entraĂźnĂ©s et musclĂ©s se blessent ?

2 « J'aime »

Pas la mĂȘme intensitĂ© dans les mouvements, ni le mĂȘme volume d’entraĂźnement. C’est dĂ©jĂ  deux facteurs parmi d’autres.

3 « J'aime »

Parce qu’eux poussent leur organisme a l’opti et a l’extreme. Se sont des machines qui bossent physiquement quasiment tout le temp, mais contrairement a des machines oĂč tu peux changer une piece, sur un ĂȘtre humain ce n’est pas encore possible, enfin si mais pas pour tout, et pas sans longue convalescence et donc perte de niveau/perf.
Les mecs sont suivit par des preparateurs mais c’est limite des mĂ©caniciens, rien a voir avec nous, on met pas nos corps en stress / rupture avec la meme intensitĂ© qu’ils font.

1 « J'aime »

J’allais surtout dire que c’est certainement parce que Fabio doit jouer comme Montolivo ou Taiwo mais vos rĂ©ponses ont plus de sens.

Tu oublies que Montolivo aussi était tout le temps blessé haha

Mes amis m’appellent le Zizou du 91.

3 « J'aime »

7c6262250595e275bc243fbb0eed9556

4 « J'aime »

Ca depends, il fait peut ĂȘtre rĂ©fĂ©rence Ă  celui qui met des coups de boules, plutĂŽt que celui qui met des petits ponts.