Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Bonne entrée mais stop les penos Zlat.

Je ferme volontiers les yeux sur le pĂ©nalty et retient qu’il tue le match avec une assist venue d’ailleurs.

Il n’y a pas un seul autre joueur capable de la faire celle-là dans tout le championnat, qui plus est avec Smalling sur le dos.

14 « J'aime »

C’est vrai. Cette remise poitrine qui permet Ă  Leao de prendre l’espace tout en accĂ©lĂ©rant Ă©tait d’un raffinement exceptionnel.

3 « J'aime »

Il aurait trĂšs bien pu faire pareil de la tĂȘte mais utiliser sa poitrine, c’est trĂšs fort, c’est aussi une maniĂšre de dire qu’il est toujours au-dessus du lot.

2 « J'aime »

A noter que Leao commence sa course d’appel de façon dĂ©terminĂ©e dĂšs le dĂ©gagement de Gabbia, un truc censĂ© ĂȘtre banal pour un attaquant Ă  ce niveau lĂ  mais qu’il ne savait absolument pas faire il y a un peu moins de 2 ans.
Je me rappelle, lors de l’arrivĂ©e de Zlatan, que ce dernier en Ă©tait encore Ă  lui expliquer en plein match vers oĂč courir pour attirer un dĂ©fenseur vers lui
 Pire encore, avant il attendait que Zlatan joue un ballon de la tĂȘte ou autre pour ensuite courir vers le ballon, Ă  retardement, une fois l’ouverture effectuĂ©.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

A moins d’une baisse drastique de salaire (ce qu’il n’acceptera jamais), je pense qu’on doit considĂ©rer que c’est sa derniĂšre saison.

On sent qu’il a de plus en plus de mal tout de mĂȘme, il est beaucoup moins clinique Ă  la finition.

2 « J'aime »

A son ñge il devrait rentrer vers la 70 ùme mais avec son ego


Ça va ĂȘtre un problĂšme si le club mise sur lui comme titulaire devant la saison prochaine . J’espĂšre qu’il sera s’arrĂȘter Ă  temps c a dire fin de saison.

1 « J'aime »

La saison de trop
 espĂ©rons qu’il ait la luciditĂ© de s’arrĂȘter en mai prochain


2 « J'aime »

Son corps ne le laissera pas continuer je pense.

2 « J'aime »

La saison passĂ©e il avait ratĂ© 28 matchs, cette saison il en est Ă  7. Et apparemment sa blessure n’est a priori pas trĂšs grave, il serait sorti par prĂ©caution selon les premiĂšres news.

J’ai jamais vu de ma vie quelqu’un sortir par « prĂ©caution » et galoper le weekend suivant. Pour moi prĂ©caution ce n’est pas prĂ©vention donc il a ressenti quelque chose (c’est dit de toute façon) et il va passer une semaine ou deux dans le meilleur des cas Ă  l’écart pour se soigner.

Bon c’est une petite trĂȘve lĂ  donc il pourrait trĂšs bien galoper le 05/02. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

C’est notre meilleur buteur, la saison de trop je ne sais pas.

1 « J'aime »

Bah j’espùre bien que Zlatan ne va pas prolonger hein !

Ou alors comme membre du staff, mais comme joueur ça serait une vraie faute pro de lui offrir un contrat de plus avec de tels émoluments.

5 « J'aime »

Je suis partagé.

Il est cramĂ©, aucun doute, mais il semble avoir toujours cet impact sur le groupe et notamment les Leao, ThĂ©o, etc, ceux dont tu sens qu’ils pourraient avoir une attitude moins professionnelle assez facilement.

A salaire fortement réduit évidemment, mais je serai pas contre le conserver un an de plus.

2 « J'aime »

Le problĂšme avec Ibra c’est que mĂȘme sur une jambe et Ă  96 ans, s’il est lĂ , il sera titulaire.

1 « J'aime »

Dans le staff oui. Il peut mĂȘme y rester Ă  vie et sera toujours lĂ .

Mais plus sur un terrain, ce n’est plus possible il n’y arrive plus.

Mais son impact sur le groupe ne serait plus le mĂȘme.

Je sais pas, je me dis que ça peut valoir le coup de le conserver.

2 « J'aime »

Ça m’étonnerait beaucoup qu’il ne rentre pas en SuĂšde une fois les crampons raccrochĂ©s, il a sa femme et ses enfants lĂ -bas et a dĂ©jĂ  dit que ça lui pesait.