Rumeurs - été 2022

C’est une tête de con irrécupérable, ça marchera jamais chez nous.

Pour Longo un des agents de Botman verra demain Milan

Et pour lui il assiste au match du soir

Longo a aussi dit lors d’un de ses live qu’il y a « 70% de chance » que Romagnoli finisse chez les bossus. Alors bon, les % on en fait ce qu’on veut, mais les probabilités de le voir chez eux sont grandes visiblement.

Les agents de Botman sont a Casa Milan en ce moment.

Si on pouvait faire une « Maignan » et anticiper dès maintenant.

1 « J'aime »

:eyes:

Accord de principe avec Botman. 2.5M€/a pendant 5 ans. Le but sera de trouver un accord maintenant avec le LOSC cet été.

2 « J'aime »

Masterclass de Maldini si ça se fait avec ce salaire.

2 « J'aime »

En effet, ce qui compenserait largement une indemnité élevée.

1 « J'aime »

Très intéressantes les réponses en dessous. :eyes:

9 « J'aime »

La doublette Tomori - Botman, je suis tout dur !

Manque plus que Jonathan David dans les like :grimacing:

AC Lille Scudetto Winner 2022-2023 Highlights, Best Goal & Set Pieces

Assez étonnant et certainement faux, car cela reste illégal de contacter un joueur sous contrat et encore plus de négocier un contrat avec un joueur toujours sous contrat.
Et cela pour couter très cher au Milan si cela se vérifiait.

Sauf si on a l’autorisation du club du joueur, ce qui est certainement le cas puisqu’on à déjà tenté de négocier avec Lilles en janvier.

Edit : en outre, si c’était pas le cas, les agents du joueur se cacheraient au lieux de clairement s’illustrer en tribune lors du match de coppa et lors de leur visite à Casa Milan.

3 « J'aime »

C’est sur que le Barça , PSG ou la Juve etc ont toujours agit dans les règles et subit les conséquences ^^

Mais comme le dit @Pater comme en plus avec Lille ça se passe bien et que pour de nombreuse tractation ça à tendance à dire que Milan fait les choses bien dans les tractations.

Super discrets les mecs

D’où le fait qu’on doit bien réfléchir avant de laisser partir Romagnoli et de claquer a minima 35M sur Botman. Dans un monde idéal, on claquerait 35M sur les deux postes mais on sait que c’est impossible.

2 « J'aime »

Le recrutement de Botman c’est pas juste un caprice, c’est un besoin pour l’avenir que Roma prolonge ou non, au cas où Kjaer ne revient pas bien et de façon plus concrète pour la liste B d’U22 de la saison prochaine (cf topic l’équipe en général)

Son recrutement est important sur de nombreux facteurs à moyen et long terme, c’est complètement obligatoire et déconnecté des besoins à droite.

2 « J'aime »

A aucun moment je n’ai dit que c’était un caprice. Entendons-nous bien, j’adorerais l’avoir chez nous, c’est un joueur que j’estime beaucoup.

Mais il faut voir les choses en face, si une pointure arrive en défense centrale, on devra se contenter d’une solution low cost à la Messias à droite. Et pour l’âge, c’est un faux problème, il existe des défenseurs éligibles à cette liste et moins chers que Botman…

Mon calcul est simple. Je préfère avoir Tomori, Kalulu, Romagnoli + Kjaer et une pointure à droite qu’une défense impériale Botman, Tomori, Kalulu + Kjaer avec notre duo Messias, Saelemakers.

1 « J'aime »

Avec le même rendement et le même potentiel ? Je veux bien te croire mais qui ?

Outre le manque de projection vers l’avenir via un effectif non plus de top 4 Serie A mais qui sera en mesure de se battre en C1 tant sur les plans qualitatifs que quantitatifs. Ton plan dépend beaucoup trop d’un retour en forme de Kjaer et d’une prolongation que Roma ne souhaite visiblement pas, Milan ne peut pas miser l’avenir d’un secteur entier sur un pile ou face ou perdre l’opportunité Botman en attendant qu’un mec qui veut partir se décide (cf cas Gigio, on a bien fait d’anticiper avec Mike et on reproduit le schéma).

Ce duo plus ou moins flingué à droite nous permet de nous battre pour le titre parce que Pioli réussi à nous rendre efficace ailleurs.
L’aile droite est un problème, mais secondaire, celui en charnière en est un autre et je suis d’accord avec la direction pour dire qu’il est prioritaire dans la situation actuelle et en réfléchissant non pas à court terme mais à long terme.

Botman n’empêchera pas un ailier droit d’arriver si les RDV avec l’UEFA se passent bien et qu’Elliott lâche du lest.

Et puis pour l’aile droite, il faut (malheureusement) garder en tête qu’on ne recrutera personne tant qu’il n’y aura pas eu au moins un départ. On a actuellement 3 ailiers droits sous contrat, la direction n’en empilera jamais un quatrième, aussi bon soit-il.

1 « J'aime »