1/2 : France - Maroc

Tous les marocains aptes (ou la tendance est à un retour), Rabiot et Upamecano incertains.

La sorcellerie j’ai dit. :eyes:


:heart::green_heart:

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Rabiot forfait et remplacer par Fofana.
J’aime pas le joueur, je le trouve toujours tellement peu concerné et « facile » (dans le mauvais sens) sur un terrain mais force est de constater qu il réalise une très bonne compétition et il va manquer ce soir.

Bounou - Hakimi, El Yamiq, Saïss, Aguerd, Mazraoui - Amrabat, Ounahi - Ziyech, En-Nesyri, Boufal.

Matez moi ce gros tank qui vient d’arriver. Défense à 5 bien blindée, bien cuirassée.

1 « J'aime »

J’ai plus l’impression que le Maroc s’attends à plus de possession. Le 3-2-4-1 peut libérer Hakimi et Mazraoui avec moins de risque en contre.

D’un autre côté ça fait un trou dans la récup du ballon au centre, ce dont aurait pu profité Rabbiot s’il n’avait pas mis la clim à fond :sweat_smile:

1 « J'aime »

Theo, bordel la clim !

2 « J'aime »

Qu’est ce qu’il nous fait le Théo

Heureusement que Rabiot n’est pas venu, il aurait fait une rechute avec cette clim.

Le seul et unique plan de Regragui vient de tomber à l’eau.

2 « J'aime »

Par contre les sifflets c’est vrai que c’est insupportable :joy:

Ça va finir en 3-0 comme hier ça.

Ceux qui avaient pronostiqué autre chose qu’un France - Argentine en finale, rendez votre licence de pronostiqueurs svp. :grin:

Giroud c’est quoi cette passe dégueu.

Edit : Le poteau ensuite…

Il faut que Giroud marque pour que ce match soit estampillé AC Milan.

Giroud va peut être sortir, il a une douleur au genou visiblement. Thuram s’échauffe.

Ça sent bon pour la France. Le Maroc a perdu ses défenseurs principaux sur blessure

Faudrait pas jouer à se faire peut et mettre le 2e quand même.

Dembele qui prend pas son jaune et derrière il en file un au Maroc…

En même temps Boufal était à 2 doigts d’emplâtrer l’arbitre…

Dembele aurait dû en prendre en effet.