1/4 Coppa Milan - Atalanta

Le forcing sur les cadres est indéfendable, surtout sur un match de coupe et avant un gros match (ne serait ce que sur le papier parce que c’est triste à dire mais je suis pas plus inquiet de jouer la Roma qu’une autre équipe vu ce que c’est devenu).

Totalement d’accord avec toi.
C’est la gestion de Pioli qui fait en sorte de faire péter le joueur.
Simic et Kjaer en DC ainsi que Jiminez et Calabria sur le latéral serait pour moi l’idéal.

1 « J'aime »

Justement, ça joue plus au foot.

Ça va être des fautes, des coups bas, dé l’intimidation, des pressions sur l’arbitre, etc…

Ça aurait été bien que certains cadres fragiles physiquement (Pullisic) ou mentalement (Theo) soient reposés.

Plus que quelques mois à subir

1 « J'aime »

Le vainqueur du match ce soir jouera contre la Fiorentina en demi-finale.

Ils ont éliminé Bologna hier aux tirs aux buts.

Selon la Gazzetta ce sera un 343 :

La GDS in edicola conferma le news che abbiamo ampiamente riportato sulla formazione del Milan per il match di oggi con l’Atalanta ed aggiunge che lo schema sarà 3-4-3. Davanti a Maignan ci saranno Calabria, Gabbia e Theo. A centrocampo Musah, Loftus, Reijnders e Jimenez. Davanti Pulisic, Jovic e Leao.

C’est un vrai innovateur Pioli.

Dans la conneries, toujours plus, mais il inove.

C’est clairement le genre de match pour tester sa merde ahah

Et quitte à jouer à trois derrière fais ça bien et met Simic et pas Calabria (ou Gabbia…)

Le milieu Musah/Loftus/Tij n’a jamais fonctionner; mais aller qu’on met encore les trois ensemble :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis pas fan du tout non plus de la compo pour diverses raisons mais quitte à ce qu’il perdure dans sa manie de faire des tests, je préfère que ce soit dans un compet’ où « Ca passe tant mieux, ça passe pas c’est pas bien grave » plutôt qu’en championnat.

Mais … Pourquoi faire des tests ?

C’est vraiment le moment de faire des tests ? On gagne enfin un peu en continuité depuis 2-3 matchs, on joue mieux, plus au sol … et on va encore tout re-changer ? C’est complétement débile, coppa ou pas coppa.

Et je suis vraiment pas un fan de la Coppa en soit, mais on a juste à battre Atalanta, Fiorentina puis Juventus, ce qui est jouable… pour gagner une petite somme non négligeable et surtout un trophé; certes un peu en bois, mais trophé quand même.

7 « J'aime »

La magie du Pelato !

Ouais je suis d’accord avec ca. Pourquoi faire des tests alors qu’on retrouve un peu de continuité sur les derniers matchs et qu’à chaque fois qu’on essaye la défense à 3 en base fixe, c’est souvent un fiasco total.

Si encore on me disait que c’était une nécessité car on repose les cadres, à la limite, mais là, y a rien de tout ca. J’espère vraiment que la Gazzetta se foire parce qu’en plus, ca encore moins de sens de laisser Simic sur le banc si c’est pour foutre aussi bien Theo que Calabria en DC…

2 « J'aime »

Pioli, le génie philosophe !

Sokh, je ne vois aucune raison valable de faire des tests à l’instant T. C’est encore une énième connerie du père Pioli.

C’est sur à ce point que pioli
Nous quitterait l’été prochain?

Bah ça me semble quand même compliqué qu’il reste.

Je peux comprendre qu’on ne se précipite pas maintenant vu les choix disponibles et la 4e place qui ne semble pas menacée.

Mais repartir avec lui cet été, je verrai aucune justification à ça.

Donc tu enchaîne enfin une série et retrouve un peu de confiance mais Pioli décide de tout changer à ce moment là…

En même temps se séparer de lui et manifester autant d’intérêts sur la marché des transferts c’est un peu paradoxal sauf si son remplaçant est déjà connu et valide la signature des nouvelles recrues .

Qu’on soit clair je justifie pas ses actions, je trouve ça tout aussi con que vous.

Mais Pioli étant Pioli, on sait qu’il va le faire, donc autant que ce soit là. :stuck_out_tongue:

Il doit consommer du lourd lui, il aime les problèmes notre Mister !!!

De Ketelaere, Kolasinac et Toloi sont convoqués pour ce soir en tout cas.

Mais qui peut croire qu’on va vraiment aligner ça ? :joy:

Faut arrêter de partager les XI probables publiés par la GdS (sauf peut être L.Bianchin), c’est de la merde, il les font au pif.

Suffit de descendre Jimenez d’un cran et on a un 4-3-3 alors que dans la compo dégueulasse supposée de la GdS on jouerait avec 2 latéraux DC alors que Simic est dispo et faire jouer Calabria à droite à la place de Musah (qui pourrait jouer à la place de RLC ?).

Bref, on va aligner une défense à 4 comme d’hab.

1 « J'aime »